Elles se sont toutes effritées une à une ces derniers mois. Il est d’ailleurs difficile de garder des relations virtuelles sur la durée. Déjà que les vraies relations réelles, c’est extrêmement difficiles, alors les relations virtuelles derrière un écran restent quasiment de l’impossible. Pourtant sur le net, j’ai connu de belles personnes avec qui j’ai partagé des moments forts, des moments de complicités, des moments intimes pendant des mois & des années. Mais fort est de constater qu’au bout d’un moment, on y arrive plus, il y a une usure inévitable qui se manifeste, on a toutes & tous besoin de renouveau, de fuir en quelque sorte ce monde virtuel, qui quoi qu’il advienne n’amène à rien du tout sur la duréeIl faut être dans l’objectivité des choses et surtout savoir dire stop au bout d’un moment.


Oui j’en ai ma claque... It’s over !

Quand à mes nouveaux contacts Skype, infoutus de se connecter régulièrement, sauf par intérêt lorsqu'ils ont envie de parler de sexe. Ne comptez plus sur moi, que plus personne ne compte sur moi d'ailleurs, vous êtes des rigolos, 43 contacts fantômatiques !

Blocage, suppression, au revoir... Next --- > !


Par Mlle Johanna
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

A savoir ↓

  • Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés