Nous nous sommes donnés rendez-vous dans un hôtel, toi et moi. Tu es arrivée avant moi, j'entre dans la chambre, tu es assise sur le lit vêtue d'une charmante petite robe rose très courte, de chaussures à talons, de jolis bas, tes lèvres parfaitement dessinées de rouge et tes yeux surlignés de noir. Je m'approche de toi, puis, après quelques mots de politesses et de compliments justement appropriés, je t'embrasse sur les lèvres, nos langues se cherchent. Une de mains s'égare entre tes cuisses en te caressant doucement la peau juste au-dessus de tes bas. Je sens monter en moi un désir ardent. Tu entrouvres tes cuisses, ma main caresse maintenant ton sexe à travers le tissu de ton slip que je devine avec une transparence de dentelle. Pendant que notre baiser se fait de plus en plus langoureux, je m'aperçois très vite que ton sexe n'a plus assez de place dans ce petit morceau de tissu. Il faut que je le libère...J'entreprends de te déshabiller, tu m'aides en enlever ta robe, tu détaches mon pantalon. Je regarde un instant ta belle queue raide, droite comme un obélisque, ton gland dépassant de ton slip que je fais glisser le long de tes jambes. Tu es maintenant presque nue, il ne te reste plus que ton soutien-gorge et tes bas. Tu es très belle. Ta féminité exacerbée m'envoûte. Tu me plais et tu m'excites. Je me lève brièvement pour me mettre nu. Je saisi tes superbes boules dans une main et plonge ma tête entre tes cuisses pour prendre ton beau sexe dans ma bouche, je suce déjà ton gland gonflé lorsque tu me demandes de faire un 69. Nous nous mettons en position et nous nous suçons réciproquement...Je suis bien dans ta bouche, tu suces très bien, je suis déjà très raide et j'ai très envie de ton petit cul. Ma langue se délecte des petites gouttes légèrement salées qui sortent du méat de ton beau clito. Tu te mets en levrette, j'écarte tes jolies fesses et ma langue fouille ton intimité un long moment pour le dilater. Je présente mon gland enduit de lubrifiant à l'entrée de ton cul, le caresse avec, puis d'un coup, n'y tenant plus, je te pénètre. Je suis enfin en toi, je vais te baiser ma chérie. Déjà, je commence à faire des vas et vient dans ce cul convoité par tant de fans.

 

 

Je prends tes boules dans une main, ta queue est raide. Au bout d'un moment tu t'allonges et tu me proposes de nous mettre en position de la cuillère. J'essaie de rester dans ton cul pendant que nous changeons de position. Je passe une jambe par-dessus ta hanche pour entrer un peu plus profond en toi. Après une baise endiablée je quitte ce nid douillet et te mets sur le dos. De toi même, comme une salope, tu écartes tes cuisses, je t'encule à nouveau. J'affectionne beaucoup cette position car je peux voir ta queue et tes boules, je peux t'embrasser aussi. Tu te mis à te masturber doucement. Je ralenti mes mouvements afin de ne pas jouir rapidement, je voulais profiter de ton cul le plus longtemps possible. Je m'enfonçais jusqu'à ce que mes boules touchent tes fesses. Je voulais que tu jouisses avant moi. Après une longue baise je pris ta bite dans ma main et te branla rapidement puis je te laisse te finir à ton rythme, tu approchas de l'orgasme, je fis des vas et vient doucement en toi... Je vis ta liqueur blanche couler entre tes doigts.

 

 

Une fois ton orgasme passé, tu semblais satisfaite et soulagée. La vue et l'odeur de ton sperme eurent raison de moi et j'éjacula à mon tour. Je t'envoyai plusieurs giclées dans ton cul puis tu me fis lécher tes doigts. Je les suçai entièrement, je léchai ta main et je pris ton gland dans ma bouche. Nous nous allongeons un moment l'un contre l'autre pour récupérer...

 

Bisous ma chérie.

Micha

Par Micha & Mlle Johanna
Déposez vos mots ici... - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Hello,
Quelle beau texte ,et quel beau scénario.et surtout quelle belle preuve d'amour .Enfin, moi je le vois comme ça , Cet homme ,(Micha je suppose ),je sens bien qu'il est épris de toi Johanna ,de par ses mots , de par ses gestes ...Quel chanceux , je suis trooooooooooop jaloux snifffffff

Je plaisante , quoi que…

Bisous de ta dévouée petite chose

yvon
commentaire n° :1 posté par : syvon le: 02/12/2021 à 04h56

Micha est un homme adorable, c'est l'un de mes fans les plus anciens.

Il ne faut pas être jaloux, juste lire & profiter de l'instant.

 

Bisous ma petite carpette.

réponse de : Mlle Johanna le: 05/12/2021 à 07h07
Cela aurait pu être nous mais tu ne réponds toujours pas à ma proposition de se voir… Bisous et j'espère que ton excitation à voir ta main a été à la hauteur de ce texte.
commentaire n° :2 posté par : grd13 le: 02/12/2021 à 07h43

Il ne faut pas confondre fiction & réalité. Cela n'a rien avoir avec toi.

Durant la période d'hibernation hivernale, on ne sort pas beaucoup & on ne voit pas grand monde non plus. C'est ainsi, faut l'accepter. J'ai attendu parfois très longtemps aussi avant de re flirter avec quelqu'un (...) !

 

Bon dimanche en solitaire, bises.

réponse de : Mlle Johanna le: 05/12/2021 à 07h25
C'est un article qui ne peut me laisser indifférente...tu vois ce que je veux dire?
commentaire n° :3 posté par : guwinda le: 02/12/2021 à 09h10

Oui Guwanda, je vois parfaitement ce que tu veux dire.

Contente que mes publications puissent t'inspirer autant.

réponse de : Mlle Johanna le: 05/12/2021 à 07h26
Bonjour Johanna
Très beau récit
Il m'a fait rêver d'une telle rencontre.
Je te souhaite de passer une belle journée
Bisous
commentaire n° :4 posté par : Lauréline le: 02/12/2021 à 09h13

Bonjour ma grande,

Ce récit a été vraiment bien écrit. On peut féliciter grandement son auteur.

Bon dimanche, plein de gros bisous.

réponse de : Mlle Johanna le: 05/12/2021 à 07h30
Quand j'ai lu ça, j'avais vraiment l'impression de vivre le moment qui était à la fois tendre et torride, c'était vraiment plaisant.
commentaire n° :5 posté par : Crottou le: 02/12/2021 à 11h31

Oui Crottou, c'est toujours des moments délicieux qui amènent une vraie satisfaction... (selon le partenaire). Ravie que tu as pu aimer & apprécier autant ces lignes.

réponse de : Mlle Johanna le: 05/12/2021 à 07h36
très joliment conté, on ferme les yeux et on y crois, ce vois derrière toi mmm.. bisous partout jolie Johanna
commentaire n° :6 posté par : caiedag le: 02/12/2021 à 15h08

Une suite de l'histoire est prévue pour bientôt.

Bisous Caiedag.

réponse de : Mlle Johanna le: 07/12/2021 à 05h39
mm tres jolie petit cul
a croquer toute entière
commentaire n° :7 posté par : caiedag le: 02/12/2021 à 16h07

Merci, généralement j'essaye toujours de le mettre en valeur au mieux.

réponse de : Mlle Johanna le: 07/12/2021 à 05h38
Kikou ma chère Mlle Jo.
Alors là je suis séduite par ton récit qui me laisse toute chose...Ta tenue "rose" résille ne fit qu'accentuer encore plus le déroulement de l'histoire car on peut s'imaginer en pleine action!
Bravo et félicitations pour la qualité d'écriture, et tu as une belle inspiration.

Je n'ai pas pu résister a publier a ton honneur un article en faisant référence a ton blog....ne rougit pas non tu as tu as toujours de beau yeux hihi :-)

Bisouuuux
commentaire n° :8 posté par : Mélissa le: 03/12/2021 à 12h53

Bonsoir ma belle,

Rhooooooo il ne faut pas t’enflammer comme ça ma grande. A la base, ce n’est pas moi qui a écrit ces lignes, mais tout simplement Micha l’un de mes fidèles fans. En l’occurrence, tout le mérite lui revient intégralement pour la qualité de son écriture. On peut dire qu’il est particulièrement inspiré lorsqu’il s’agit de faire du sexe vis-à-vis de ma personne ! Et oui Mélissa les mâles sont motivés très facilement, tu es bien placée pour le savoir… hi hi hi !

Pour ton article me concernant chez toi, j’ai vu ça. Merci pour cette nouvelle attention d'avoir mis à l'honneur le lien chez toi de ce beau texte. J’espère que tes fans apprécient la lecture (…) ! Lorsque je vois les commentaires des uns & des autres sur les divers blogs de CenterBlog… On est vraiment les deux pipelettes qui jacassent & qui se distinguent le plus ! Ça me fait souvent sourire…

 

On ne se refait pas, hein !? ツ

Une envolée de bisous pour toi Mélissa.

réponse de : Mlle Johanna le: 09/12/2021 à 06h50
Hello ma Biche,
Mais ,je ne suis pas du tout jaloux tu sais , d'ailleurs je n'en ai pas le droit hiiiii.Pis je sais bien que je ne suis que ton esclave , et ma foi j'en suis ravi et tres fier
Bisous de ton petit toutou lecheur de pieds
syvon pour te servir
commentaire n° :9 posté par : syvon le: 05/12/2021 à 07h43

Absolument mon chou, un soumis doit toujours resté à sa place.

Il doit attendre sagement comme un toutou les directives de sa maîtresse.

 

Kiss my boy slave.

réponse de : Mlle Johanna le: 16/12/2021 à 10h25
bonsoir

j'en ai la queue tte raide à la lecture de ce récit.
je te cache pas que je l'ai lu plusieurs fois et plusieurs fois je me suis branlé et éjaculé. en imaginant que mon sperme chaud et brûlant se répande sur ton jolie cul.
bonne soirée
commentaire n° :10 posté par : rebeucool56 le: 05/12/2021 à 16h47

Ce n'est jamais déplaisant de recevoir la semence du mâle en excitation. Encore plus lorsque celle-ci se dépose & se déverse comme il se doit sur mes fesses en chaleurs...

 

Kiss Rébeu xxx

réponse de : Mlle Johanna le: 16/12/2021 à 10h31
le mettre en valeur dis tu... et c'est très réussi tu me fais trop craquer
commentaire n° :11 posté par : caiedag le: 07/12/2021 à 16h17

A la base, l'objectif a toujours été d'exciter les hommes. C'est sûrement dans les gènes des filles de ma catégorire. On ne se refait pas ! Le principal, c'est que tu puisses apprécier cela.

réponse de : Mlle Johanna le: 16/12/2021 à 10h36
Très sympa ce récit, on aimerait vraiment être à la place du protagoniste mâle, qu'elle joie cela doit être de partager ces moments avec toi ma belle Johanna, les photos qui illustrent ce texte sont superbes, bravo à l'auteur et bien entendu à l'objet de son fantasme, c'est vrai qu'il doit être très amoureux de toi, on ne peut que le comprendre.
Baisers partout ma belle,
commentaire n° :12 posté par : Jp le: 09/12/2021 à 10h59

Bonjour mon beau,

 

Depuis le début de l'aventure, j'ai eu la chance de connaître des hommes respectueux qui me correspondent. Tu as toujours fait parti de cela toi aussi. Nos échanges, nos correspondances, nos appels téléphoniques ont toujours été agréables & dans la bienveillance. En l'occurrence, suis très contente d'avoir autant d'hommes de qualités attentionnés à mon égard. Merci.

 

Gros bisous Jean Pierre.

réponse de : Mlle Johanna le: 16/12/2021 à 10h44
Bonjour Maitresse Johanna
J'attend justement et patiemment vos directives Mlle Johanna .
Votre dévoué esclave
syvon
commentaire n° :13 posté par : syvon le: 18/12/2021 à 06h41

J'ai toujours beaucoup de monde à m'occuper, mais je ne t'oublie pas.

Toi par contre, tu m'as peut-être oubliée, non ? Hum...

réponse de : Mlle Johanna le: 24/12/2021 à 15h07
Bonjour et joyeuse année ma jolie Princesse
Je ne risque pas de t'oublier tu es dans mon esprit presque perpétuellement , mais je ne veux pas t'importuner , je ne voudrai pas perdre ton amitié ,tu comprend?
Bisous partout , de ton dévoué esclave
yvon
commentaire n° :14 posté par : syvon le: 05/01/2022 à 07h46

Ne t'inquiète pas, tu ne m'importunes pas, aucunement.

J'espère simplement que tu trouveras une solution vis-à-vis de ton blog.

 

Bisous my slave !

réponse de : Mlle Johanna le: 18/01/2022 à 04h16

A savoir ↓

  • Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés