⚧ Johanna Tv ♡
Quelques bouts de moi...
Cela faisait plusieurs semaines que je n’y avais plus été. L’échec de l’avant dernière fois avec un mec m’avait assez refroidi. Entre temps, j’étais retournée au mois d'avril, j’avais uniquement flirté avec un gars où il y avait eu une bien meilleure impression. En ce moment, comme il n’y a pas grand chose à faire et que la chaleur intense est au rendez-vous, la libido intérieure est de plus en plus sollicitée. Chaque année c’est un peu la même chose, dés qu’il commence à faire chaud, il y a bien plus d’envies qui surviennent & s’éveillent. Dans ces instants-là, on a envie de sexe, de trouver un moment fun avec un mec ou des mecs dans un endroit parfaitement propice & adéquat. Lorsque je suis arrivée sur les lieux, j’étais excitée, le coeur battant, difficile de contenir ses émotions, ses envies, ses pulsions… Je veux du sexe ! Oui du sexe, mais pas n’importe comment. Surtout pas dans de piètres conditions désastreuses à la va vite comme j'en ai bien trop souvent connu ces dernières années.
Arrivée au comptoir de l’accueil pour monter à l’étage, il y avait un mec qui achetait un flacon de Poppers. Ça m’a rappelé les souvenirs du passé où j’en achetais souvent dans ce même endroit. Cette fois-ci, je ne suis pas là pour me procurer cette m****, mais avant tout pour trouver de l’exaltation. Dans le passé, suis souvent montée en mode spectatrice & examinatrice. Cette fois-ci, j’ai réellement envie d’être au coeur des débats, de trouver un mec célibataire qui me correspond réellement.
Je monte les marches, une vingtaine environ pour accéder à l’étage… Et là, il y avait déjà des hommes qui attendaient dans le couloir. Même avec un simple tregging en jean un peu moulant et un petit haut, j’ai senti que les regards se dirigeaient vers moi. C’est toujours excitant d’être zieutée & scrutée de la tête aux pieds par ces mêmes hommes désireux. Par la suite, direction une des cabines sur la droite vers la plus petite salle de cinéma où je me suis assise. C’est souvent la meilleure des méthodes, attendre tranquillement d’être accostée. A quelques mètres seulement, il y avait deux mecs qui étaient en train de se toucher mutuellement. Spectatrice du spectacle, de voir déjà deux sexes à l’air gigotés devant moi, ça a commencé à m’émoustiller. Généralement dans ce genre d’endroit, il ne faut pas grand chose pour rentrer dans une phase d’adrénaline rapidement. J’avoue que j’y trouve de plus en plus mon compte et que les lieux m’attirent et m’excitent. Imaginez-vous vous retrouver dans une pièce sombre au milieu de nombreux hommes où le domaine du sexe prime totalement. On est obligée d’avoir le coeur qui bat fort, de passer par de nombreuses émotions vis-à-vis de ce genre d’expérience.
A suivre...
Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.
I ❤️ Trance !
Derniers Commentaires