Voici donc à quoi ressemble l’intérieur du X Center de Plan de Campagne, les premières marches qui montent à l’étage. Presque 2 ans d’addiction au sexe, où il a été très difficile de se sortir de ce contexte bien glauque.

 

 

20 jours après le départ de l’être le plus important de ma vie. Une première fellation effectuée à un inconnu, puis une deuxième dans la foulée. A ce moment là, le mal est fait, jamais pu me débarrasser de cet endroit, où le sexe & la dépravation sexuelle règnent. 

 

 

J’ai monté ces marches une centaine de fois au moins, entre septembre 2022 & septembre 2024. Il y a eu de mauvaises expériences, certaines bien plus enrichissantes avec d'autres hommes. Même si à l'arrivée, il faut bien se rendre compte d'une chose en termes de réalité. Les mecs ne viennent là uniquement que dans un seul but :

 

"Se faire sucer & trouver la proie idéale pour se vider les couilles"

 

Si vous êtes dans la zone de Cabries 13480, il y a ce site intéressant pour vous permettre de "tater le terrain" avant d'y aller. Les gars de l'accueil ont toujours été courtois & sympas envers-moi, contrairement à ce qui peut être dit parfois.


Par Mlle Johanna
Déposez vos mots ici... - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Kikou à toi....belle diablotine
J'avoue que l'ambiance me parait bien chaude...içi bas.

C'est chaleureux

Kiss
Mel.
commentaire n° :1 posté par : Mélissa le: 20/02/2025 à 08h15

Oui Mélissa c'est exaltant. Lorsque tu arrives en haut de ces marches le coeur battant, tu es reluquée & la cible de nombreux hommes. Une fois que tu as franchi le pas, il est difficile de se passer de cet endroit. On y retourne tôt ou tard, sans pouvoir s'y en empêcher. Même s'il m'est arrivée souvent de redescendre en larmes, car ça ne me convenait pas sur le fond. Sucer des mecs qui te giclent dessus, qui ne te disent même pas un merci, ni un au revoir, c'est difficile à accepter. Oui, mais voilà, le sexe est plus fort que tout. Servir de vide couilles, lorsque tu ne vas pas bien, c'est aussi une forme d'évasion inévitable, on a besoin de ça. Tu es bien placée pour le savoir.

 

A l'arrivée, tout n'a pas été obscure non plus. Il y a eu aussi des hommes respectueux qui ont eu des éloges, qui m'ont remercié pour service rendu. C'est un peu comme dans la société actuelle, tu as des gros connards sans aucune éducation, et tu as des gens qui en vâlent bien plus la peine avec des valeurs. Même si dans ce genre d'endroit, on n'est pas là pour trouver le prince charmant, ni pour dénicher un régulier sur la durée. C'est du sexe sans lendemain. Même s'il y a aussi un aspect de séduction, plaire, séduire, se faire reluquer le cul, sucer, se faire baiser, tout ça est dans nos gènes, et on n'y est pour rien.

 

Merci pour ta compréhension, parce que tu es la seule qui peut vraiment me comprendre.

Kiss ma salope.

réponse de : Mlle Johanna le: 24/02/2025 à 22h18
Celui-là je le comprends, Mélissa n'est pas la seule à le comprendre
toute seule j'ai réussi ...partiellement à te montrer Carole , et si au final certaines choses .... mais l'émotion du moment ...se sentir femme ...salope ou pute tu à du le ressentir ...tes commentaires étaient comme des lames de feu en moi tu as aimé ...puis hélas...c'est fou pour moi de me dire que j'ai été trop loin....je considére que mes videos étaient ... bien en dessous de ce que tu vis actuellement .... tu es une vraie salope ... je sais ce que sa fait quand le corps vibre .... plus rien ne compte que notre émotion interne ... nous sommes à ce moment-là ... hors du temps !!! Tendresse Carole
commentaire n° :2 posté par : lecomte philippe le: 24/03/2025 à 05h08

Il y a seulement 3 ans, cette sexualité me dégoutait au plus au point. Puis, il y a eu un électrochoc, le départ de Blacky m’a tellement détruite de l’intérieur que j’ai recherché très clairement à me faire encore plus mal. Certains tombent dans la clope, l’alcool ou la drogue (les gros cons). Moi suis tombée dans la dégradation du sexe avec les risques que ça comportent, jamais je n’aurais pu faire cela avant. Sauf qu’une fois que tu as connu ça, tu ne peux plus t’en défaire, tu y prends goût inconsciemment & définitivement. Un peu comme un drogué qui aura besoin de sa dose, même s’il sait que ce n’est pas bon pour lui, il se détruira quand même. Et lorsqu’il s’agit de sexe, tu agis par instinct, la nymphomanie du sexe, on y tombe tôt ou tard dedans. Encore plus lorsque tu as une vie totalement instable avec plus rien pour te maintenir à flot. Salope, pute, jamais dit que j’étais une sainte. Mais toi qui déteste les hommes, pas certaine que tu arriverais à offrir tes services de la sorte. Sucer plusieurs mecs à la chaîne, est-ce que ça ne te tenterait pas de connaître cette expérience en tant que salope que tu te dis être ? Curieuse de ta réponse.

réponse de : Mlle Johanna le: 24/03/2025 à 06h06
Bonsoir Jhoanna, et un grand merci pour tes réponses...
Fait attention à toi surtout !!
Je les connais les réponses me concernant mais calmement à tête reposée je te répondrais , pour cette nuit juste un petit mot pour ton amour Blacky je me souviens de ce moment très difficile pour toi ..et je sens tellement encore présent...
oui il y à à bien des choses plus importantes que le sexe ...bien plus grand.... c'est l'amour de quelqu'un , de quelque chose , ou d'un amour de poil , lorsque tu trouve cela , tu donne un vrai sens au mot bonheur .... il y à tellement de boules de poils qui attendes d'etre aimé par des gens qui ne souhaite que les aimés...
Je te souhaite de retrouver ce bonheur .
Tendresse Carole
commentaire n° :3 posté par : Carole le: 25/03/2025 à 03h28

A savoir ↓

  • Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés