Fréquenter assidûment ces 3 dernières années & ces nombreux derniers mois, une usure semble désormais atteinte. Photo qui a été prise lundi en fin de journée sans avoir une irrésistible envie & folie d’y pénétrer comme a une certaine époque. Il faut dire que la période hivernale n’aide jamais à avoir une libido éveillée en surchauffe. C’est même tout le contraire. On a plus envie de rester sous la couette en hibernation totale que réellement envie d’aller s’envoyer en l’air en ce moment.

 

Puis, faut dire aussi que l’on tourne toujours un peu autour des mêmes choses là-dedans. Des réguliers que l’on croise parfois. Certains flirts avec d’autres. De nombreuses fellations. Quelques pénétrations parfois. A condition que le monsieur ne débande pas lorsque vous lui mettez une capote (ça s'est déjà produit) ! A l’arrivée, ce n’est pas la bonne période pour y faire un tour en ce moment. Zen, calme & sage sont les mots qui conviennent bien à la situation. En attendant sûrement des jours meilleurs & plus galvanisants.

 

Lundi 1er décembre 2025

Par Mlle Johanna
Déposez vos mots ici... - Voir les 0 réactions
Retour à l'accueil

Info ↓

  • Les notifications / mails d'Erog se placent souvent dans les courriers indésirables. Pensez à vérifier vos spams dans votre boîte mails régulièrement.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

A propos des com's

  • Il reste 16 messages dans l'attente d'une réponse de ma part. Soyez patients !

     

    - Merci (15)

Dernières réactions

Nombre d'inscrits

  • Il y a actuellement 137 abonnés à la Newsletter. Merci à tous ceux qui se sont inscrits depuis la création de cet espace ♡

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés