18° à 17°, c’est la température d’hier après midi en ce mois de décembre morbide. Finalement, c’est une très bonne chose qu’il fasse aussi bon en ce moment ici, c’est réellement la seule satisfaction en cette fin de mois. A l’arrivée, on s’en sort très bien, il n’y aura eu quasiment pas de froideur. Je déteste me couvrir et avoir une masse de fringues sur moi. Des températures douces comme celles-ci, voir plus chaudes encore, je dis oui oui oui et encore oui !


 

 

Avec un peu de chance, on pourra ressortir le bikini

rapidement afin de se faire bronzer.


Par Mlle Johanna
Déposez vos mots ici... - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bisous ma belle tu sais la nature à 4 saisons et si hélas l'etre humain détruit le fragile équilibre de la nature alors la nature
équilibrera l'humain c'est déjà commencé ....et c'est tant mieux
l'humain ne doit pas modifié la nature , il doit vivre avec
bises Carole
commentaire n° :1 posté par : Carole le: 23/12/2019 à 04h13

Oui sauf que là, il y a quand même un dérèglement. Après qu'il n'y est pas ou plus d'hiver ça m'arrage. l'hiver n'amène absolument rien de positif. Une pensée pour tous les SDF qui sont entrain de crever à cause du froid. Chaque année, il y en a plus qu'on ne le croit.

 

Bisous ma belle.

réponse de : Mlle Johanna le: 27/12/2019 à 13h29

A savoir ↓

  • Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés