⚧ Johanna Tv ♡
Quelques bouts de moi...
Séduction jeu de jambes...
Croiser ou peut-être devrais-je les décroiser ?
Une main volontaire pour m'y aider ?
Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.
I ❤️ Trance !
Que ces deux photos sont belles, sensuelles et puissantes. Tu es une belle personnes et suis ravie de t'avoir rencontré ce soir. Je pense à toi et t'embrasse très fort.
Coralie
Coralie,
J’ai été moi aussi contente & ravie de faire ta connaissance également. Une discussion plaisante nous avions eu il y a quelques jours. J’ai aimé tes idées, ta gentillesse, ton respect, ta courtoisie. Il est rare que je tombe sur une copine travestie avec qui le courant passe comme ça.
Merci d’avoir pris le soin de visiter ma demeure et d’y avoir déposé ces quelques lignes. Au plaisir d’échanger de nouveau avec toi & de te découvrir d’avantage.
Bisous tout plein pour toi.
Je serais là pour vous aider Mademoiselle Johanna
J'apprécie particulièrement ton dévouement Sasaki. D'autant plus que tu ferais absolument tout ce qui est nécessaire pour satisfaire le moindre de mes désirs. Lorsqu'on est aussi passionné que toi, cela ne se refuse pas. En aucun cas je serais tentée de dire..
Bisous mon serviteur.
Bonsoir Maîtresse Stéphy,
Je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous remercie infiniment pour vos mots, vos éloges et vos félicitations que vous m’adressez personnellement et directement ici. C’est toujours plaisant, valorisant, stimulant de savoir qu’on intéresse ou qu’on plait. Suis ravie que vous aimez la féminité que j’exprime. Depuis 2009, j’ai continuellement essayé d’améliorer celle-ci. En espérant vous faire plaisir encore lors de mes futurs & prochaines publications.
Merci pour votre admiration Maîtresse.
Merci pour tes mots Tekhierro vis à vis de cette micro-cage. Cela dit pour te faire une confidence, je ne suis pas une vraie soumise. Garder ça pendant des lustres, bouh diou, ça va vite me saouler. D'ailleurs, c'est impossible de la garder de nombreuses heures, car trop petite. On est compressée à l'extrême là-dedans. Un peu ça va, mais par la suite, faut libérer ce qu'il faut afin de ne pas avoir de douleur !
une peau de satin dans des filets tressés,
des jambes interminables aux talons fuselés,
Johanna, un univers de féminité
Johanna je n'ai pas pu m'empêcher de relire tes anciens posts. Certains m'étaient sortis de l'esprit et j'ai redécouvert de trés jolies choses, inspirantes, inspirées.
Je t'embrasse. Coralie
Lorsqu'il s'agit de féminité, l'inspiration est toujours au rendez-vous.
La partie masculine ne peut aucunement amener ces choses-là. C'est pour cette raison qu'on devient fille, pour exploiter & exprimer une catégorie largement supérieure en tout point de vue.
Je t'embrasse tendrement ma belle.