La semaine dernière, plus précisément mardi après-midi. J'ai sucé mon partenaire pour son plus grand bonheur, mais aussi le mien. Tailler une fellation est la chose "primordiale" de nos jours. Je dirais même que pour toutes les travesties tailler une pipe est souvent un moment d'exception dans une relation sexuelle, c'est la base du plaisir & de l'épanouissement. On a toutes un très fort besoin de cela. 

 

Sans pénis à sucer = zéro épanouissement sexuel !

 

Un complice m'a dit que je prenais des risques de montrer ce genre de photo & que j'allais faire des jaloux auprès de mes fans. Oh, il ne faut pas que vous soyez jaloux ! Car des relations sexuelles, vous en connaissez tous à la pelle très régulièrement. Donc, faut bien que je puisse être épanouie sexuellement moi aussi de temps en temps. Nan !


Par Mlle Johanna
Déposez vos mots ici... - Voir les 24 commentaires
Retour à l'accueil

A savoir ↓

  • Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés