⚧ Johanna Tv ♡
Quelques bouts de moi...
Respectez avant tout & gardez vos insanités vulgaires pour les trav's de pacotilles qui elles-mêmes adorent se faire traiter de tous les noms d'oiseaux... " pute, salope, connasse, et j'en passe " !
Ce n'est pas ce qui manquent sur le net, ça ne grouille que de ça.
Ces gens-là ne m'intéressent pas, qu'ils restent entre eux, ils seront très heureux dans les insultes & la dégradation dont ils ont fortement besoin pour avoir un semblant d'excitation éphémère !
Next --->
Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.
I ❤️ Trance !
Les insultes font parties du milieu, mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Tu as bien raison, il faut dire les choses. Tu aimes la délicatesse et tu ne mérites pas d'être considéré comme te!. En temps général, c'est un bannissement a vie.
Je te souhaite une belle journée.
Je te fais des gros bisous
Lauréline
Les gens me déçoivent souvent, ils croient parce qu'on est travestie qu'on est des filles faciles. Le problème, c'est que la majorité des trav's de pacotilles deviennent trav's pour justement être des salopes. Bah désolée, mais pas moi. Idem pour toi, je ne pense pas que tu aimes forcement ça, ou que tu en fasses une fixation tout du moins. Bisous Lauréline.
Merci Guwinda, j'essaye de l'être tout du moins.
Tout à fait d'accord avec toi. Chacun son registre.
Le tiens c'est la beauté, la féminité, l'élégance, la douceur, la sensualité, la délicatesse, le raffinement.
Je ne dirais qu'une chose : "Respect Madame".
Merci pour ton franc parlé, c'est aussi pour ça qu'on t'aime.
Kiss ma belle,
Jimy.
.
Effectivement, tu m'as totalement cernée ♡
Après dans l'acte intime en lui-même, on peut éventuellement se permettre des fantaisies. Mais un mec que je ne connais même pas qui m'insulte & me traite de salope, ça ne passe pas. On est pas au bois de Boulogne ici !
Sinon, ma jolie Johanna je trouve que tu as une bien jolie légère robe qui donne envie de te prendre dans ses bras et t'embrasser langoureusement avec sensualité. Bisous, bisous !
Bonsoir Tiffany,
Contrairement à toi, j'ai beaucoup plus de mal à faire de l'humour et à garder mon sang-froid. Généralement, ça me fait bondir plus qu'autre chose, les nerfs prennent souvent le-dessus chez moi. On ne peut pas changer sa propre mentalité, même si tu as raison qu'il faut plutôt le prendre sur le ton de l'amusement. Surtout pour des connards qui sont derrière un écran qui n'en valent vraiment pas la peine. Le monde du net est rempli de requins, de moqueurs, de profiteurs, d'égoïstes, de mythos. Pour ça que sur la durée, tu te détâches des gens, car tu t'aperçois que tu perds ton temps plus qu'autre chose, mais ça, c'est un autre débat.
T'embrasse Tiffany.
Tu as bien résumé la situation en une phrase ♡
façon....tu as tort de penser qu'il n'y aurait qu'une seule voie...
mais je ne fais que passer....et que Johanna ..même si tu me déteste
tu reste et restera toujours une belle chose dans ma vie
Tendresse carole
Que ça soit pour les trav's de pacotilles ou même pour les bourgeoises dans ton genre, chacun prend la voie qu'il souhaite, je m'en tape. Après tout, certaines se féminisent uniquement dans l'optique de devenir une pute ou une salope, tu es certainement bien placée pour le savoir...
Tendre bisous
Marco
Le respect est la moindre des choses. Bisous mon chou.
bises tendres
syvon votre dévoué
Suis désolée aussi, mais j'ai toujours eu du mal avec cette sexualité là. Elle est brutale, vulgaire, irrespectueuse. Alors oui, beaucoup aiment ça, ils aiment se faire trimballer comme un sac de poubelle, plus il y a de la dégradation, plus il y a de l'excitation pour eux. Mais hélas, ce n'est pas la conception que j'ai de la sexualité. La mienne est basée dans l'érotisme, dans la sensualité, dans les caresses, etc... La phrase: "t'es une salope, t'aime ça" ! Ne m'amènera jamais à l'extase. J'ai besoin de beaucoup plus de finesse, d'une certaine magie sexuelle. Difficile d'exprimer mes préférences, mais elles sont différentes des autres. Donc le pouvoir des hommes & la faiblesse des femmes biologiques ou des trav's qui adorent ça, je m'en tape complètement. Chacun sa sexualité, pas tout le monde vit dans le même monde.
Bises Syvon.
Oh comme tu as raison, et comme je te comprend .Ta tolérance t'honore, et crois moi il en manque dans notre société.
La sexualité est une liberté ,et chacun doit la vivre (ou devrait)comme il l'entend .Dans les limites du consentement et du respect biensur , et surtout en excluant et condamnant la pédophilie ,qui est INTOLLERABLE ELLE.
Bisous ma belle , en esperant un jour te rencontrer,car tu es une belle personne à tout point de vu.
Bisous tendres de partout
Ton dévoué syvon
Totalement d'accord avec toi au niveau de tes dires Syvon. Chacun est libre de faire ce qu'il veut entre adultes consentants. Pour le reste, ceux qui violent des gosses, je ne sais pas comment on peut faire ça ? L'être humain est une pourriture & une belle ordure parfois.
Johanna ma grande, (185 cm quand même…) qu’ajouterai-je de plus ? Que j’adhère à tout ce que tes admirateurs ci-dessus te disent. Que c’est le propre des « égouts sociaux » où l’anonymat ou l’utilisation d’un pseudo bidon autorisent certains frustrés à déverser un torrent d’immondices devant ta porte. Cela d’autant plus qu’un site est considéré comme «réservé à un public adulte ». Continue à nous charmer, ne t’occupe pas des frustrés et des jaloux. Je terminerai en disant que si à titre personnel j’apprécie parfois les propos vulgaires et grossiers dans l’intimité, je ne comprends pas pourquoi, même si on est doté d’un vocabulaire d’une grande pauvreté, on se permettrait d’insulter quelqu’un qu’on ne connaît pas réellement. Allez, laisse couler, tu as mieux à faire.
Cher Tekhierro,
Totalement de ton avis en ce qui concerne les réseaux sociaux, ce sont des sacs à poubelles. Ceux qui sont là-dessus passent leur temps à critiquer, dénigrer, se moquer ou encore insulter les autres. Avant, il y a quelques années, toutes ces bêtises n'existaient pas, et c'était beaucoup mieux. J'ai du mal à comprendre l'intérêt des gens pour les réseaux sociaux ??? Ça sert à quoi ? Je n'ai pas la réponse...
Ensuite, même dans l'acte sexuel, me faire traiter de sal*** pendant les débats me laisse totalement de marbre ! Ça n'augmente aucunement mon excitation. Celles ou ceux qui aiment se faire insulter de la sorte dans l'acte sexuel sont avant tout des soumis(es) de pacotilles qui n'ont que la dégradation pour les stimuler ! Ce n'est pas ma sexualité, désolée. Après, chaque individu puise son excitation là où il le souhaite.