⚧ Johanna Tv ♡
Quelques bouts de moi...
Les notifications / mails d'Erog se placent souvent dans les courriers indésirables. Pensez à vérifier vos spams dans votre boîte mails régulièrement.
I ❤️ Trance !
Il y a actuellement 137 abonnés à la Newsletter. Merci à tous ceux qui se sont inscrits depuis la création de cet espace ♡
Oui, les chaleurs exotiques sont de plus en plus présentes...
Cela se ressent obligatoirement. Kiss !
Nous avons connu quelques moments, faut retenir surtout cela.
Bisous.
Merci pour cette nouvelle photo qui me remplie de joie de bon matin.
Je te souhaite de bien en profiter cette semaine
Je t'embrasse ma belle
Gros bisous
Lauréline
Bonjour Lauréline,
J’ai toujours essayé d’apporter du plaisir aux autres avec mes possibilités dans ce monde étroit virtuel. Faire des photos pour me changer les idées afin de divertir les autres aussi. Tenter également d’échanger par écriture avec pas mal de monde. Le reste a été au-dessus de mes forces. Ça ne m’excuse en rien, mais n’oublies jamais que je suis une personne différente des autres avec beaucoup de difficultés.
Tu es et resteras mon amie. Tendresses, bisous.
Tout ce qu'il faut pour me combler, tu divorces quand !?
Ce n'était pas la même époque de ton temps. Il n'y avait pas cette révolution du 3ème genre comme maintenant. Internet à considérablement développé la tendance transgenre. Après, on est libre de nos choix, malheureusement on ne fait pas toujours les bons.
ça donne envie d'en découvrir plus sous cette jolie nuisette, y glisser mes mains baladeuses....
Bisous bisous
Mel
Des mains baladeuses sont toujours excitantes...
Encore plus lorsque tu es dans la pénombre avec plein de mecs autours de toi !
Une bête qui ne se laisse pas amadouer si facilement...
Il va falloir faire tes preuves ma cocotte !
J'essaye de faire de mon mieux, même si avec le temps, c'est difficile de maintenir tout ça. Beaucoup donné pendant des années entières. Même si ce blog a son importance, c'est un peu comme ma deuxième maison... Bisous Pierre.
On essaye toujours d'en apporter.
La tendresse, l'affection sont des choses importantes dans une relation.
Encore une fois très désirable, tu nous gâtes. Je t'adore
Bisous tendres
Micha
En ce temps là, j'étais encore une fille sage...
Bisous mon chéri.
Et, oui je le sais tu me dis que je deviens de plus en plus coquin avec toi. C'est vrai, tu as raison sur cette photo super excitante et attirante j'y ai déjà trop envie de me masturber et d'y lâcher mon sperme. J'espère juste que tu ne seras pas trop choquée par mes dires. Gros bisous ma belle ! Et, surtout merci beaucoup !
Lorsque je lis attentivement ton commentaire que tu as déposé ici autrefois, je ne peux m’empêcher de refaire un tour en arrière sur tes préférences. Surtout lorsque tu déposais des mots chez Fan2. Nous étions souvent toi & moi dans une sorte de guerre guerre, toujours très courtoise & amicale au passage, mais nous n’étions vraiment pas sur la même longueur d’onde ! Ça rappelle de bons souvenirs… Dommage que Fan2 a mis la clé sous la porte, on aurait été bien plus en osmose dans nos goûts à l’heure d’aujourd’hui. Gros bisous Tiffany.
Si si les messages passent toujours généralement.
Tu vas finir par tomber amoureux de moi fais gaffe… !
En tout cas, ton commentaire plein d’enthousiasme fait vraiment plaisir à lire. Ça ne peut que m’encourager de continuer à te charmer, voire plus… hi hi hi !
Sache que rien ne me choque dans la sexualité, il m’en faut bien plus. Bisous xxx
C'est ce qu'il faut.
Tu es un bon exemple pour tous les soumis en quête de sensations fortes.
Sentir une force plaquant mon nez et ma douche sur votre anus au dessus de la culotte et votre clito , les humecter l’un après l’autre.
Vous entendre m’humilier …
Une destinée de soumis que j’apprécie.
Au plaisir,
Votre sourbette.
Hummm... Je reconnais bien là ta soumission développée.
Ma petite serpillère...
Merci de me reconnaitre et me faire reconnaitre comme un vrai soumis , je suis tellement honoré et meme flatté que ce soit toi , qui le dise .Tu es mmmmmmmmmh une veritable perle ,un diamant et je donnerai beaucoup pour pouvoir ramper à tes pieds .Bisous partout de ton dévoué slave ; Yvon
Tu m'as peut-être oublié avec le temps...
Il va falloir que tu reviennes ramper à mes pieds, petite slave docile.