⚧ Johanna Tv ♡
Quelques bouts de moi...
De toi à moi il y a eu cette rencontre cet échange ce partage cette sincérité qui m’a permis de t’apprécier de t'aimer car au fond de moi j'ai toujours aimé ton style ta nature ton âme.
Les sentiments sont venus très vite car j'ai compris que tu étais mon idéal féminin et là ce matin une photo de toi m’a complètement transporté vers un bonheur immense.
La beauté la puissance l’érection de ton joli membre j'en suis amoureux il est mon désir caché il complète la beauté de ta personne et le tout fait que je t'aime. Oh oui j’aimerai le caresser le remercier d’être si beau si fort j'aimerai que ma bouche soit un sanctuaire de plaisir pour ce gland savoureux j'aimerai jouer de ma langue le long de ta hampe sur cette veine si sensible j'aimerai caresser tes jolies petites boules.
Tu as en lui cette puissante érotique qui fait que te sucer devient un bonheur ou la passion se mêle à l’amour ou l’on a envie que cet instant de fellation dure une éternité avant de recevoir la semence délivrance de ton plaisir de ta jouissance. Ce miel je veux vraiment le savourer le gouter l'avaler car tu fais parti de moi. L’avaler c'est te dire oui je t'aime oui tu vis en moi tu n'es pas juste un sexe non tu es une âme d'amour une femme d'amour.
Faire l’amour avec toi n’est pas une partie de jambes en l’air loin de là c’est une communion de sentiments d’amour de désir l’un envers l’autre la tendresse comme fer de lance.
Tu es cette femme qui brille dans mon jardin secret.
milles bisous mon adorée
Jean Philippe
Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.
I ❤️ Trance !
combat perdu d'avance ....Carole
Carole, tu vois que parfois il y a des hommes bien qui savent être attentionnés. Bien sûr qu'il y a le coté sexuel qui est d'ailleurs la base de mes relations. Les sentiments amoureux sont très importants aussi, oui, mais la sexualité au sein d'un couple l'est tout autant. Et ça malheureusement la majorité des femmes biologiques ne le comprennent même pas. Elles délaissent considérablement leurs maris qui par la suite ces derniers vont obligatoirement voir ailleurs. Ça arrive dans 90% des cas de nos jours.
Le coté sexuel est bien plus important que tu ne le crois, dis toi bien ça.
Aucun combat Carole.
Même si je sais que tu ne seras pas d'accord avec mes lignes plus haut. Hi hi hi !
JP
Difficile de s'y retrouver avec tous ces JP de nos jours ! Jean-Pierre, Jean-Philippe, Jean-Pascal, Jean-Paul, etc... Les parents n'avaient pas beaucoup d'inspiration pour les prénoms en ce temps là ! Un prénom composé n'est pas ce qu'il y a de mieux. Des Jean machin chouette il y en a une ribambelle !!!
Mais quoiqu'il en soit, je n'apporte pas d'importance au prénom, mais avant tout à la personnalité de l'homme en question avec qui j'entretiens une relation, ou avec qui je discute.