Aujourd’hui sur la route des Pennes-Mirabeau, alors que je revenais de mon expédition en extérieur, il y a eu gros danger ! En effet, un pauvre écureuil en plein milieu de la route !!!!! Ayant une maîtrise parfaite de ma Twingo, même en roulant à presque 80 km/h, j’ai eu le réflexe de faire un écart instantané sur la droite afin de l’éviter !!! J’avoue que j’ai vraiment eu peur de l'avoir écrasé sur le coup. Lorsque j’ai regardé dans le rétroviseur... SOULAGEMENT ! Plus de peur que de mal, l’écureuil était toujours vivant, il s’est redirigé vers la forêt de là où il était venu… OUF !!

 

Suis sûre que certains connards n’auraient même pas eu l’intelligence, ni le savoir-faire de l’éviter. Avoir le décès d’un écureuil sur la conscience, j’aurais eu du mal à l’accepter.

 

A l'arrivée, cette histoire s'est bien terminée pour lui ♡


Par Mlle Johanna
Déposez vos mots ici... - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

A savoir ↓

  • Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés