⚧ Johanna Tv ♡
Quelques bouts de moi...
Comme promis il y a quelques temps, voici mes impressions de ce que je pense de cette crème. Au début, je ne connaissais pas, je ne savais pas que ça existait. Ça a été une surprise de la découvrir et je dois vous avouer que j’étais mine de rien assez curieuse & excitée à l’idée de l’essayer.
Premièrement de ce que je peux dire, c’est qu’il faut que vous soyez excité(e) au préalable pour en apprécier pleinement ses saveurs. Par exemple, ne croyez pas que cette crème va vous apporter de l’excitation ou réveiller votre libido d’un seul coup, absolument pas ! Cette crème est avant tout pour optimiser le plaisir, c’est à dire intensifier les sensations sexuelles lorsque vous êtes pleinement dans le feu de l'action de celles-ci.
La crème en question se présente dans un tube de 100 ml (voir photo un peu plus bas), il y en a quand même suffisamment assez pour plusieurs rapports sexuels avec votre partenaire ou pour plusieurs plaisirs en mode solitaire. L’application de la crème est assez simple, on prend l’équivalent d’une noisette environ, puis que l’on déverse délicatement sur nos doigts ou directement sur le pénis. J’avoue que je préfère la deuxième solution, on arrive mieux à doser celle-ci. La première fois, j’ai été très surprise que la crème soit aussi liquide, elle est très peu épaisse, elle sort du tube assez vite si vous appuyez un peu trop fort. Ce qui est drôle, c’est que la crème lorsqu’elle sort, on dirait presque de la semence génitale (…) ! Sauf qu’elle est beaucoup plus blanche, alors que la semence sexuelle, tourne plus vers un teint grisâtre transparent. On détecte quand même la différence entre les deux aspects.
Mais vous allez me dire & me poser la question : Quels effets as-tu ressenti avec cette crème ? Et surtout est-ce qu’elle vaut réellement le coup d’être utilisée ?
Voici donc ma réponse dans les détails plus bas
J’ai commencé par appliquer délicatement la crème sur mon pénis. Puis, prendre bien soigneusement le soin de masser avec mes doigts & mains afin de bien faire pénétrer la crème. J’ai massé pendant 2 bonnes minutes environ. Comme j’étais déjà excitée, appliquer cette crème n’a fait que renforcer mon excitation. J’en ai appliqué de partout, de la racine jusqu’au gland, en massant encore d’avantage. D’autant plus que j’avais mis une dose assez conséquente à cause de ma maladresse (…) ! Il fallait donc masser pour bien faire pénétrer toute cette crème. Au bout de ces 2 à 3 minutes, j’ai arrêté de masser. J’ai constaté que ma main était totalement sèche, la crème ne colle absolument pas, c’est un très bon point positif ça, par rapport à d'autres crèmes qui peuvent être pégueuses ou être désagréables au toucher.
A cet instant-là, j’ai attendu un peu en me posant la question… Dois-je me caresser ou attendre une montée de sensation ? Difficile de savoir… mais étant assez excitée, j’ai pris la décision de me caresser. Et là, j’ai commencé à ressentir une source de chaleur inhabituelle, comme si mon sexe avait de la fièvre… de plus en plus de fièvre. Plus je me caressais, plus je sentais cette chaleur envahir l’axe de mes petites cuisses… c’est bon, ça m’excite, ça me plait, ça me plait même beaucoup ! Difficile dans ces instants-là de faire machine arrière, d’autant plus que le plaisir s’intensifie de plus en plus de seconde en seconde. Ça chauffe, c’est tout chaud, c’est rempli de sensations de plaisir…
Encore ! Oui, j’en veux encore !!
Je décide de continuer d’avantage mes caresses, surtout au niveau de la base du gland qui est d’une extrême sensibilité. C’est tout sensible à ce niveau-là, beaucoup plus qu’habituellement. Je m’attarde pendant de longues secondes sur cette zone qui est tout simplement en train de me rendre folle. Les vagues de plaisir se succèdent, s’accélèrent au rythme de mes caresses… c’est bon… oui c’est très bon… et je n’arrête pas, je continue d’explorer tout ce qui est exploitable et surtout, tout ce que le résultat de cette crème m’apporte.
Je choisis d’accentuer d’avantage mes mouvements, je n’aime pas trop faire des grands vas et vient à toute vitesse, je préfère réellement savourer mon plaisir, le faire travailler, le faire mijoter, être au bord d’une extase sans pouvoir l’atteindre réellement pendant de très très longues minutes… Sauf que là, la situation est différente, suis dans un état d’excitation beaucoup plus important qu'à la normale et surtout mon sexe est devenu un volcan en ébullition d’une sensibilité très très forte.
Impossible de ne pas continuer, de ne pas aller plus loin… encore ! J’en veux encore !! Et surtout tout de suite !!! Je place ma main & mes doigts en-dessous des boules, et avec ma main droite, je tire sur le pénis, je fais les vas et vient et ça ne me dérange pas de les faire ! Au contraire, plus j’en fais, plus j’en exécute et mieux c’est ! Je continue de découvrir ce plaisir différent, plus troublant, plus intense, plus excitant, plus fort, cette crème qui m’a rendu totalement bouillante. Se laisser aller dans un abandon, aller au plus loin de ce qui est possible… c’est tellement bon, je ressens tant de plaisir, surtout au niveau du gland, un point si agréable pendant que des milliers de sensations de plaisir tourbillonnent autour de ce point culminant, c’est indescriptible…
Je m’attarde longuement sur cela, et je sens que je suis entrain littéralement de délirer et que plus rien du tout ne compte, si ce n’est d’être dans ce plaisir sexuel d'une très forte intensité incontrôlable ! Lâcher prise… vais-je lâcher prise ? On se pose toujours la question, jusqu'à quand on va pouvoir tenir... Et là, je sens le début d’une montée, ça monte progressivement… très progressivement… comme si un plaisir ultime était en train de venir à une lenteur très lente… extase ! Totalement dans une extase d'ivresse à ce moment là... et j’en veux encore, encore et encore !!! Toujours du plaisir, plus fou, plus fort, plus vite… et ça monte, ça monte encore… au bord de l’explosion… je vais jouir !!! Jouir parce qu’il est impossible de se retenir… Soudainement une immense vague de plaisir incommensurable transcende littéralement tout mon corps intégralement… ORGASME !!!!!! Je viens d’avoir & d'atteindre un orgasme gigantesque multiplié !!!!!!
Qu’est-ce que c’était bon, qu’est-ce que j’ai aimé ce moment.
La crème est sensée optimiser le plaisir ? Oh oui confirmation, il a été totalement optimisé ! Cette séance de plaisir individuel que j'ai connu m’a fatigué, mais heureuse d’avoir vécu cet instant presque magique.
Si vous avez des questions, j'en dirai plus dans les commentaires.
Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.
I ❤️ Trance !
Derniers Commentaires