Si il y a bien une catégorie de genre avec laquelle je ne suis aucunement compatible, c’est bien celle-ci. Si certains sont accolés avec une femme biologique pendant plus de la moitié de leur existence, de mon coté depuis toujours, je n’ai jamais pu entretenir une quelconque approche avec une femme biologique, que ça soit pour une relation amicale, pour une relation sexuelle (ça faut même pas y penser), ou tout simplement pour une simple discussion de vive voix. Je n’emploierai pas le terme "misogyne", car c’est un mot bien trop fort qui ne correspond pas du tout à la situation pour la qualifier, mais il est d’une évidence que les femmes biologiques & moi, c’est le néant le plus total.


Il faut dire que je n’ai jamais vraiment été accepté des filles & des femmes. Déjà à l’école, je recevais très souvent des moqueries sur mon physique moche et hideux de garçon, c’était toujours les filles qui se moquaient & qui ricanaient derrière mon dos. Lorsqu’on est jeune, qu’on le veuille ou non, ça marque énormément de l’intérieur, je dirais même, qu’il est difficile de s’en remettre réellement. Psychologiquement et mentalement on est atteint, on perd confiance, et on se détache des personnes qui ne s’intéressent aucunement à vous. 

- Pas eu d’adolescence…

Si la majorité des gens ont découverts les joies des premiers émois avec une personne de leur âge, je n’ai pas eu cette chance de mon coté. J’en ai beaucoup & énormément souffert en ce temps là, puis ne voyant rien venir dû aussi à ma situation, j’ai réalisé qu’au final les filles biologiques n’étaient pas faites pour moi.

- Discussion brève et très courte à chaque fois…

Lorsqu’il m’arrive de tomber nez à nez avec une femme biologique, la discussion ne va jamais bien loin, je sens qu’il y a tout de suite une barrière qui s’installe et que les mots, les phrases vont être très limités, aussi bien de mon coté, que du coté de la fille. Alors qu’avec un homme, j’arrive nettement mieux à tenir la conversation, à échanger, à m’exprimer, à me sentir beaucoup plus à mon aise.

- L’ignorance la plus totale…

L’exemple même il n'y a pas si longtemps. Je promenais mon chien dans un chemin étroit, lorsque soudainement j’aperçois au loin un autre chien arrivé accompagnée de sa maîtresse. La fille qui avait à peu près le même âge que moi, tenait son chien en laisse, elle arrive à ma hauteur… Et là, elle passe devant moi à 1 mètre, m’ignore totalement comme si je n’existais pas ! Pas un seul regard, pas un seul geste, pas un seul mot, rien le froid glacial le plus total ! Je n’attendais strictement rien à la base, mais au moins peut-être un regard, un sourire, un bonjour ?! Même pas !

- La conclusion…

Elle est assez simple et relativement facile à comprendre, je ne suis aucunement compatible avec les femmes biologiques dans tous les domaines. Est-ce dramatique ? Il y a quelques années, j’aurais dit oui, désormais je m’en tape et je préfère amplement avoir des relations avec des hommes où j’arrive nettement mieux à trouver un terrain d’entente et un équilibre. De plus, une femme biologique restera toujours très limitée sexuellement. Il vaut mieux suçoter un joli & séduisant bâtonnet de glace que de se perdre dans un gouffre totalement inconnu dont les lieux ne m'ont jamais inspiré & ne m'attirent aucunement... !

 

Par Mlle Johanna
Voir les 0 commentaires

 

 

Finesse toute en délicatesse...

 

Par Mlle Johanna
Voir les 0 commentaires

 

 

*( ^ - ^ )*   Pikachu   *( ^ - ^ )*  


Par Mlle Johanna
Voir les 0 commentaires

A savoir ↓

  • Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés