Pour réussir la recette de l'infirmière en chaleur farcie aux boules de geisha et jus tiède, il faut une belle infirmière bien chaude, idéalement une Mademoiselle Johanna.

S'assurer qu'elle est chaude en lui mordillant les lèvres, en lui pinçant les têtons et en pressant son gland entre vos doigts. Un gland qui perle, même légèrement et des petits gémissements sont le signe que Mademoiselle Johanna est déjà bien à température.

Puis entreprendre de recueillir le jus tiède qui servira à farcir la belle infirmière. Pour cela, branler de plus en plus énergiquement Mademoiselle Johanna jusqu'à obtenir un sexe parfaitement raide et tendu, ne pas hésiter à lui malaxer les boules et lui têter le gland pour gagner un peu de temps, continuer ainsi jusqu'à ce qu'elle jouisse. Recueillir son jus tiède dans une coupelle en continuant à lui branler le sexe et lui presser les couilles afin ne pas en perdre une goutte.

Enfoncer délicatement un, puis deux doigts dans les fesses de Mademoiselle Johanna afin de l'ouvrir progressivement pendant qu'elle se remet de son orgasme, ne pas hésiter à bien la dilater, tout en douceur, s'aider d'une langue bien humide au besoin pour lui lubrifier l'anus.

Puis enduire les boules de geisha du sperme encore tiède de Mademoiselle Johanna et entreprendre de lui enfoncer progressivement dans les fesses, une à une, en prenant tout le temps nécessaire.

Mademoiselle Johanna doit pousser de petits gémissements chaque fois qu'une boule vient buter contre son petit trou avant de s'y enfoncer et de disparaître complètement.

Une fois toutes les boules enduites de sperme enfoncées dans les fesses de Mademoiselle, entreprendre de se donner du plaisir entre ses doigts ou dans sa bouche en chaleur, jusqu'à obtention d'un bel orgasme et d'une coulée de sperme tout chaud à recueillir dans une main et dont on viendra napper les fesses de la belle...

 

C'était ma recette du jour de l'infirmière Johanna fourrée aux boules de geisha et foutre tiède.

 

 

 

 

 

Par Mlle Johanna
Voir les 0 commentaires

 

Vous regarder prenant cette pose presque sage mais tellement suggestive et invitante, saisir votre regard et lire dans vos yeux des envies particulières, m'approcher de vous, déboutonner ce short sous lequel vous ne portez rien d'autre que votre nudité, découvrir votre sexe en proie à un début de raideur, vos fesses offertes implorant qu'on les prenne.

 

Un gland rougi vient se coller à l'entrée de votre puits d'amour, en force délicatement le passage, se fraie doucement un chemin dans votre intimité, montrant la voie à un sexe bien raide. M'enfoncer ainsi en vous, le plus loin possible, marquer un temps d'arrêt et entreprendre de vous posséder par de lents mais profonds mouvements de va et vient. Mes mains enserrant vos hanches, vous maintenant dans cette position que vous affectionnez.

 

Envie de prendre la mesure de votre plaisir tout en vous faisant l'amour, envie de sentir votre sexe raidir entre mes doigts, de titiller votre gland, de vous sentir perler d'un plaisir grandissant, de caresser votre entrecuisse.

 

Continuer à vous prendre ainsi, en accélérant progressivement mes mouvements de hanches, me courber légèrement pour vous offrir le souffle chaud de mon excitation sur votre cou, vous découvrir haletante de plaisir, guetter un mot de votre part qui m'incitera à me faire plus pressant, plus rapide. J'ai envie de poursuivre ainsi jusqu'à ce que vous jouissiez la première, je veux sentir la chaleur de votre sève quand, n'en pouvant plus, vous ne pourrez vous retenir de la faire gicler entre mes doigts dans un râle de plaisir. Quelques gouttes de votre sperme annonciatrices d'un plaisir plus massif, puis une longue giclée de foutre tandis que je continuerai à vous branler fiévreusement tout en vous possédant, à présent sans la moindre retenue. A chacun de mes mouvements de va et vient, mon sexe ressort presque de votre intimité soyeuse avant de s'y enfoncer à nouveau d'une longue et franche poussée bien régulière. C'est ainsi que j'avais envie de vous, mon plaisir est à son comble.

 

Je poursuivrai ainsi, retenant mon plaisir autant qu'il est possible puis, n'y tenant plus, je me retirerai de votre intimité brûlante et viendrai déposer mon plaisir sur vos lèvres maquillées, comme l'offrande de ma jouissance.

 

Puis je viendrai plaquer ma bouche contre la vôtre, j'ai envie d'un long baiser mêlant l'humidité de nos plaisirs respectifs.



Texte écrit par un fan.
Merci à lui pour ce beau récit ♡

Par Mlle Johanna
Voir les 0 commentaires

 

Il y a quelques jours, je suis allée chez Truffaut. Alors la majorité vont me demander, mais qu'est-ce que Truffaut ? C'est tout simplement une enseigne de jardenerie où ils vendent des plantes, des fleurs et toutes sortes d'accessoirs pour les retraités qui aiment jardiner pour s'occuper !

Mais alors qu'est-ce qu'une travestie comme moi peut bien aller faire dans ce genre de magasin ? A vrai dire pas grand chose de bien intéressant ! Il me fallait surtout des biscuits pour mon Labrador, car chez Truffaut, ils vendent aussi des aliments & des jouets pour les chiens & animaux.

C'est alors que je traînaille dans les rayons sans vraiment d'objectif apparent, lorsque soudainement, j'aperçois un rayon de peluches ! J'hallucine !! Incroyable des peluches chez Truffaut !!! J'ai tout de suite été dans le rayon, et là, ça a été le coup de coeur pour ces deux peluches:

 

 

Immédiatement mes yeux se sont émerveillés devant ces deux petits chatons. En plus, ce ne sont pas des peluches normales, c'est des peluches sacs. Celle de gauche elle fait sac à main, et celle de droite sac à dos. On peut donc mettre des choses dedans lorsqu'on part à la plage faire bronzette par exemple !

 

 

 

Et oui le style BCBG, ce n'est pas encore pour tout de suite

 

 ....... *(^‿^)* .......

 


Par Mlle Johanna
Voir les 0 commentaires

A savoir ↓

  • Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés