Elles se sont toutes effritées une à une ces derniers mois. Il est d’ailleurs difficile de garder des relations virtuelles sur la durée. Déjà que les vraies relations réelles, c’est extrêmement difficiles, alors les relations virtuelles derrière un écran restent quasiment de l’impossible. Pourtant sur le net, j’ai connu de belles personnes avec qui j’ai partagé des moments forts, des moments de complicités, des moments intimes pendant des mois & des années. Mais fort est de constater qu’au bout d’un moment, on y arrive plus, il y a une usure inévitable qui se manifeste, on a toutes & tous besoin de renouveau, de fuir en quelque sorte ce monde virtuel, qui quoi qu’il advienne n’amène à rien du tout sur la duréeIl faut être dans l’objectivité des choses et surtout savoir dire stop au bout d’un moment.


Oui j’en ai ma claque... It’s over !

Quand à mes nouveaux contacts Skype, infoutus de se connecter régulièrement, sauf par intérêt lorsqu'ils ont envie de parler de sexe. Ne comptez plus sur moi, que plus personne ne compte sur moi d'ailleurs, vous êtes des rigolos, 43 contacts fantômatiques !

Blocage, suppression, au revoir... Next --- > !


Par Mlle Johanna
Voir les 0 commentaires

 

Envie de ressentir tes mains sur mes hanches...
Sentir ta présence masculine derrière-moi...

Fais de moi ta petite femelle...
Mes jardins secrets t'appartiennent...

 

 

(...)

 


Par Mlle Johanna
Voir les 0 commentaires

 

 

 

 

Et oui, j'ai opté pour mes couleurs favorites.

A savoir du rose & du noire ♡

 

Lingeries en dentelle + strings + jarretelles avec bas.

 

 

A découvrir prochainement sur moi-même...

 

 


Par Mlle Johanna
Voir les 0 commentaires

 

Hier matin, j’ai fait une diffusion live sur cam4. Il est rare que je me retrouve en action en pleine matinée sous le feu des projecteurs. Ce qui est à constater dans l'histoire, c’est qu’il y a nettement plus de monde le matin que la nuit ! On sent tout de suite une invasion d’individus qui débarquent, se lèvent comme les poules et qui n’ont qu’une seule envie: « Assouvir des besoins matinaux » ! Oh ce n’est pas un reproche envers tous ces hommes particulièrement en chaleurs, juste une constatation des faits (…) !


Généralement, je n’aime pas trop m’exposer devant un trop grand nombre de spectateurs, car je ne sais plus où donner de la tête avec de nombreux messages qui défilent ! A ce propos, je vais en profiter pour passer un coup gueule envers certains. Je l’ai déjà fait en live hier matin, mais je vais de nouveau le crier haut et fort ici !

J’en ai marre que certains me demandent systématiquement d’aller mater leur cam à chaque fois ! Sincèrement, vous me prenez pour qui ? Je n’en ai que foutre de vous voir vous astiquer le manche devant votre écran ! Je ne suis pas mateuse ! Notez-le bien dans vos petites cervelles déplumées et arrêtez d’insister plusieurs fois avec ça !!!

Autre point, ceux qui me posent des questions débiles, du genre: "Ça va ?" ou encroe « Tu cherches quoi ? » ça, c’est la question qui revient tout le temps « tu cherches quoi ! » Je ne cherche rien du tout !!! Juste passer un moment agréable et plaisant, point barre !

Puis, il y a aussi ceux qui me demandent des PV, autrement dit des messages privés ! J’en ai ma claque également de tous ces mecs qui quémandent à longueur de temps, car si je dois prendre en privé tous ceux qui me solicitent, je n’en fini plus ! Alors arrêtez de me gonfler & de me saouler !

No PV, No cam to cam, No Skype, No rencontre, No réel ! 

Heureusement que dans le lot, il y a des hommes et des trav’s très sympas qui m’envoient souvent des gentils messages. Merci à eux pour leur courtoisie, leur respect et leur savoir-vivre, surtout !

 

 

 

 

Par Mlle Johanna
Voir les 0 commentaires

Info ↓

  • Les notifications / mails d'Erog se placent souvent dans les courriers indésirables. Pensez à vérifier vos spams dans votre boîte mails régulièrement.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés