Il y avait longtemps que je ne m'étais pas offert une sortie en célibataire, au départ je voulais me faire une soirée en boite, mais bon à mon âge, et connaissant mes goûts musicaux, j’optais pour une petite soirée terrasse en bord de mer, c’était la première fois que je venais dans la région marseillaise, je gouttais cet atmosphère méditerranéen.

J'étais seul à la terrasse de ce petit bar, vue sur la plage et la mer, je sirotais ma bière, pas pressé d’aller me coucher. 

Une apparition sur la plage: Elle était grande, mince, élégante et promenais un labrador noir, qui était-elle ? je ne le savais mais je ne pouvais plus la quitter des yeux, j'admirais le mouvement de ses longues jambes, le balancement de ses fesses sous cette jolie petite robe, cette coiffure au carré avec ces mèches blondes, j'étais tombé amoureux en 2 minutes.

Je prenais mon courage à deux mains et décidais de descendre sur la plage et d'aborder cette divine apparition.

- Bonsoir mademoiselle, belle soirée n'est-ce pas ??

- Belle soirée en effet!  

- Puis-je vous offrir un verre ?

- Cela vous arrive souvent d'offrir un verre à une inconnue ?

- A vrai dire c'est la première fois, mais depuis que je vous ai vu, je ne voulais pas vous laisser partir sans faire votre connaissance !

- Un jus d'orange alors ! 

Je l'accompagnais à ma table, mes yeux n'arrivaient pas à se détacher de sa chute de reins si finement découpée sous sa robe légère.

Elle s'appelait Johanna, était originaire de cette région, elle avait une voix délicieusement rauque avec ce mignon petit accent marseillais, j'étais sous le charme.

Tout en discutant je n’arrêtais pas de l'observer, une toute petite poitrine, des jambes interminables, et une bouche magnifiquement dessinée, des contours nets, et d'un rouge hypnotique, pas de doute, jamais je n'avais rencontré une femme si attirante, si j'avais eu le moindre doute à ce sujet, la réaction de mon sexe ne pouvait mentir.

- Je dois rentrer maintenant !

Je sors de mon rêve, oui bien sur, puis-je vous raccompagner ??

- Non vous êtes gentil mais j'ai ma voiture !

- J'aimerai te revoir 💓💓 

- Peut-être que je passerai dans le coin demain soir qui sait ?

Ma belle se leva me fit un bisous sur la joue et s’enfonça dans la nuit, je n'osai pas la suivre de crainte de mettre en péril une éventuelle rencontre le lendemain.

 

Cette nuit là je me masturbais et jouis énormément.

 

Récit par Jean-Pierre 

 

Par Mlle Johanna
Déposez vos mots ici... - Voir les 0 commentaires

 

 

Après la tenue d'écolière, la tenue d'infirmière, place désormais à la tenue de marin. Lorsqu'on est une vraie travestie, étoffer sa collection de nouvelles fringues féminines est de la plus haute importance.

Signée la prétentieuse ! 

 


Par Mlle Johanna
Voir les 0 commentaires

 

 

Walk in to the fire

Feelings set to brave

Make your heart beat stronger

And keep the faith


Out here on the edge

Here on the edge I’m getting closer

I’m walking on air

Walking on air to get to you

If this is a test

This is a test that I will conquer

In our own miracle

 


Par Mlle Johanna
Voir les 0 commentaires

A savoir ↓

  • Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés