Il est difficile d’avoir de la motivation en ce moment. Pourtant, ça n’a rien avoir avec cette histoire de virus Covid-19, car personnellement, cette situation de calfeutrage ne change pas grand chose de mon coté. J’ai l’habitude de rester à la maison, donc ça ne m’affecte pas vraiment. J’en profite d’ailleurs pour dire à tous les grincheux et ceux qui se plaignent à longueur de temps, parce qu’ils doivent rester chez eux, qu’il y a bien plus pire comme situation. Pensez avant tout à tous ceux qui sont malades sur des lits d'hôpitaux, ou tous ceux qui ont trépassé à ce jour. Eux oui, ils sont réellement à plaindre, mais pas vous, qui êtes tranquillement chez vous au calme entrain de siroter un bon verre de grenadine ! Si vous êtes seul(e) dans la déprime et que vous vous ennuyez, trouvez des occupations, faites le ménage, faites du rangement, faites du sport physique intense pour faire travailler vos abdominaux et vos muscles régulièrement !

 

Mais surtout, si j’ai une suggestion à vous faire, ne cherchez plus, achetez-vous un Puzzle de 1000 pièces ! Vous verrez que ça vous occupera considérablement l'esprit pendant de très longues heures interminables !  

 

 

 

Me suis achetée ce Puzzle de mon coté afin de m’occuper. J’ai commencé à le construire le 2 avril, j’en suis pas encore à la moitié, mais presque. Petit à petit l’oiseau fait son nid comme on dit. Ce qui est sûr, c’est qu’il y a toujours de quoi s’occuper. Soyez donc un minimum courageux et arrêtez de vous plaindre ! 


Par Mlle Johanna
Déposez vos mots ici... - Voir les 2 commentaires

 

Je voulais rendre un hommage à une fan importante de mon blog qui a sans doute quitté ce monde. N’ayant plus aucune nouvelles de sa part depuis plusieurs mois. Persuadée qu’il lui est arrivée quelque chose, j’ai été voir son compte Xhamster et j’ai eu la confirmation qu’elle ne s’est plus connectée dessus depuis 1 an.

Je lui ai envoyé des mails qui sont restés sans aucune réponse. Elle n’était pas du genre à faire silence radio, elle m’admirait beaucoup et je m’entendais très bien avec elle. De temps en temps, elle se travestissait, ça lui plaisait de faire sortir la femme qui était en elle.

 

Où que tu sois désormais Gigi, je ne t’oublierai jamais 

Repose en paix si tu es partie vers d’autres cieux. 

 

 

 

Par Mlle Johanna
Déposez vos mots ici... - Voir les 0 commentaires

 

 

Être dans l'envie, le désir... 

 

Par Mlle Johanna
Déposez vos mots ici... - Voir les 12 commentaires

A savoir ↓

  • Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés