Johanna Tv
Tu as raison, je pense aussi que si tu avais été une femme biologique, tu serais très clairement moins attirée par le sexe. Après être une femme, on a pas la garantie d’être obligatoirement heureuse dans ce monde, tout dépend du contexte dans lequel tu tombes. Si tu avais été une femme d’origine arabe, tu aurais été obligé de mettre le voile et tout le tralala, je peux te garantir que tu aurais fait une croix totale sur ta liberté & ta séduction vis-à-vis des hommes. C’est pas une vie ça, certains ont vraiment des principes et des coutumes étranges, pour ne pas dire un autre mot.
Pour ton sexe, comme je te l’ai souvent dit, il faut que tu en fasses un avantage et non une contrainte. En plus, tu as l'atout qu’il soit dans une taille « basique normale ». J’aimerai tellement pouvoir t’aider à mieux accepter tout ça. Te faire voir les choses différemment. Tout une question de vision des choses bien souvent.
Je te mail dans les prochaines heures. Bisous ♡
Tu es parfaite, ton clito est une merveille, je rêve de le prendre en bouche depuis des années et de recueillir ta divine liqueur, je sais que tu es exclusivement passive, mais je ne peux l'empêcher de phantasmer en rêvant d'été pris par toi
Dans un premier temps, tu t’allonges à côté de moi. Tes mains se dirigent vers où il faut. Puis, tu déboutonnes délicatement mon short. Chose que tu sais parfaitement bien faire avec application. Et là… Il apparaît la plus belle chose que tu désires le plus au monde. Terminer les croyances de l'au-delà, l’étucation que tu as reçu, il n’y a plus rien qui compte si ce n’est de t’occuper de ce qui vient d’apparaître. Je veux des caresses encore et toujours, exécuter avec la plus grande attention. Puis tu ouvres comme il se doit ta bouche bien en grand en fermant tes petits yeux. Et là tu suces, tu suces encore et encore, telle la plus belle friandise que tu n’as jamais eu entre tes lèvres. Bon suceur mon chéri, très bon suceur que tu es.
C’est tellement délicieux de sucer, tu y as pris goût, n’est-ce pas Jean Pierre ?
Cela suffit amplement à ton bonheur. La suite, faut me rendre chaude comme la braise, totalement bouillante, me faire monter la fièvre, si tu en veux plus…
Allez mon chéri, viens, viens sucer la quéquette de Mlle Johanna...
C'est une opération bien trop lourde qui sort du contexte de la nature. De plus, un vagin transformé n'aura aucunement la beauté d'un vagin naturel. Vraiment du mal avec ces filles qui se font opérer du bas & qui deviennent quelconque par la suite. Mais à l'arrivée, même si je ne le partage pas, il faut respecter leur choix.