Johanna Tv
Bonsoir Carole,
Des détails importants, j'aime bien m'exprimer et décrire la situation comme je la ressens. Le plaisir on l'alterne souvent des deux côtés, par devant ou par derrière. Sauf que plus habituée à celui de devant, mais rien contre celui de derrière, bien au contraire...
Pas bien ? Non ça va. Il y a eu pire.
Détester ? Il y a des gens que je déteste bien plus que toi. Bises.
C'est la première fois dans mon cas que je fais une abstinence aussi longue que celle-ci. Pour la jeunesse, sache que je ne suis pas si jeune que ça. Le temps passe vite sans qu'on ne puisse l'arrêter. Merci pour tes encouragements Guwinda.
Ps: N'as-tu pas envie de t'acheter une cage ?
Bisous Ă bientĂ´t.
Il y a des jours plus difficiles que d'autres. Au final, le plus important c'est d'y arriver. Merci pour ton message. Bisous.
Tu vas jusqu'au bout!! Sinon je ne te parle plus!! Grosses bises de courage.
Oui Guwinda, pas envie que tu ne me parles plus !
J'irai jusqu'au 31 c'est promis.
Gros bisous.
Mais dis moi tu vie la nuit? remarque a cette heure là suis souvent connectée !
Gros bisous ma belle
Bonsoir ma belle,
A la base, je n'ai pas d'heure fixe. Sais-tu que les grands écrivains écrivent la nuit ? Ce n'est pas pour rien, car il y a beaucoup plus d'inspiration au niveau des idées. La nuit, c'est calme, reposant, délassant, il n'y a rien de mieux ! Je pense que tu connais bien le monde de la nuit aussi visiblement, hi hi hi !
Gros bisous tout plein MĂ©lissa.
Je suis très contente de cette décision. Je suis très fière de toi et de ta volonté. Tu m'impressionnes jour après jour. Je sais que ce n'est pas évident, je suis passée par ces phases difficiles.
Je t'embrasse fort Johanna.
Gros bisous
Lauréline
Bonsoir ma grande,
C'est vrai que dans ce genre d'épreuve on alterne le chaud & le froid. Les doutes sont souvent là aussi, car comme tu le sais, c'est la première fois qu'il y a autant d'abstinence de mon côté. Jamais été si loin dans la privation. Ça me fait même peur de ne plus pouvoir retrouver le plaisir comme je connaissais avant. Enfin "peur" est un bien grand mot, car il y a bien plus grave que cela. Merci pour ta présence, c'est grâce à toi si j'ai fait ce Locktober. Gros gros bisous Lauréline ♡
Tu as totalement raison Guwinda. C'est vrai que j'ai retrouvé rapidement des envies après cette abstinence. Je dirais même qu'il y a des excitations même meilleures qu'avant le Locktober ! Comme tu le dis, il n'y a pas d'âge pour le sexe. Il faut profiter de ces doux moments qui s'offrent à nous.
Coucou Guillaume,
C'est toujours une bonne chose de mettre le zizi en pause. Par la suite, après de nombreux jours sans aucune activité, ni aucune caresse, ça permet de retrouver celui-ci dans de bien meilleures conditions. Il y a une différence au niveau des sensations. Trop de sexe quotidiennement, ce n'est pas bon non plus. Apprendre à se gérer, c'est s'ouvrir des plaisirs plus forts par la suite.
Même si j'ai craqué, j'ai adoré faire ce sevrage. Big kiss !
J'ai essayé de donner le meilleur de moi-même durant cette épreuve. J'espère que tu en feras de même lorsque tu devras affronter les épreuves futures qui viendront à toi.
Continue tu es sur la bonne voie !
Je t'embrasse tendrement
PS: super le minou en photo, il est trop craquant.
Mel.
Oui ma belle, le plaisir anal m'a aidé à tenir plusieurs jours d'affilés. Sauf que...
On n'est jamais Ă l'abri d'une pulsion soudaine !
Ça a été une très belle expérience à vivre.
Merci pour ton soutien & de ta présence durant cette épreuve ♡
résister ..résister ...
et puis ... un rosebud dans les fesses...désolée du coup sa veut plus rien dire...plaisir perdu d'un coté ... retrouvé de l'autre!!!
j'ai une version longue de l'histoire ..si tu en as envie ???
J'ai juste noté que tu étais pas bien ...alors je te fais un coucou
continue à me détester c'est pas un soucis , mais porte toi bien
Carole