Johanna Tv
Il va falloir mettre une cage comme moi, tu verras, c'est très efficace !
J'ai hate de voir comment ce sera passé ce dimanche pour toi ma jolie poupée.
Cela dit, je vais certainement me commander une cage ,faut voir quel modele ,je suis indécis.Car j'ai trop envie de ressentir cette "souffrance" , je suis tellement attiré ,c'est ma nature réellement .
Il y a quand meme un truc qui m'étonne beaucoup, en effet ,comment une beauté pareille peut elle rester seule (meme si c'est ton choix ,il y a des moments ou on aime etre prise en main ,ou partager ?!)Tu dois avoir une multitude de prétendants ,j'en suis sur.
Bisous et lechouilles sur ton beau clito emprisonné , qui je l'espere te fera durcir ….hiiiii oui j'suis aussi un peu sadique mamour .
ton dévoué chien soumis à tes pieds,
syvon
Bonsoir mon chou,
Ce n'est jamais évident de trouver la cage adéquate qui peut nous convenir. En plastique ou un métal, le choix est difficile. Le mieux, c'est de t'orienter vers une cage en silicone légère afin que tu ne puisses ressentir aucune gêne. Après comme tu le soulignes, ce n'est pas évident de faire une épreuve de sevrage individuellement. Pour mon cas personnel, c'est difficile. N'ayant pas de vie sociale à part des connaissances virtuelles furtives derrière un écran, je connais très peu de monde. Quoi qu'il en soit, pour la cage, c'est une expérience que je te recommande. Car elle est enrichissante & pleine d'émotions.
Bisous tout doux Syvon.
J'essaye de m'exprimer au mieux. Hier soir & cette nuit, au bord de la rupture. C'est de plus en plus difficile. Même si j'aime cette situation de sevrage, ça m'excite énormément.
Tendres bisous.
Marco
Merci Marco, je vais tout faire pour y arriver.
Le seul hic, c'est que plus les jours passent, plus ça devient difficile.
Bonsoir Coralie,
En plus de mes textes, j'essaye d'ajouter des photos de temps en temps afin qu'on puisse mieux comprendre la situation que je vis actuellement. C'est tellement agréable de lire tes lignes Coralie, car je sais qu'elles sont sincères & que tu es derrière-moi. Je veux & je voudrais aller jusqu'au bout, mais il y a un mais, je me sens de plus en plus au bord d'une rupture dangereuse après 22 jours.
Je t'embrasse fort sur tes fesses, oĂą tu veux !
Cette cage rose te va a merveille ! Je suis très heureuse de ce défi et tu as toute ma solidarité. Tu vas rentrer dans une période de douleurs et de doutes mais je suis la pour te soutenir et parler.
Merci de nous partager tes impressions chaque jour.
Je t'embrasse ma belle.
Lauréline
Oui ma belle, faudra qu'on essaye de discuter, de prendre un peu plus le temps. Le plus dur a été fait oui, mais personne n'est à ma place actuellement. Tu as connu ça toi aussi, l'impression d'être au bord du précipice, du craquage. Faut que j'arrive à sortir de la torpeur lorsque celle-ci prend possession de mon être.
J'ai utilisé le Lush cette nuit. Besoin de plaisir, besoin de sexe !!!
Gros bisous Lauréline ♡♡♡
A la base, tout le monde peut le faire. C'est juste une question de motivation & de dépassement de soi. Combattre ses propres envies, ses pulsions, ses démons, c'est une expérience enrichissante que je te souhaite de connaître un jour Guwinda.
Je reviens sur ta privation, j'imagine lorsque l'envie et le désir ce présente à toi la résistance ou la tentation doit être difficile dans ces moments là d'aller jusqu'au bout (la jouissance) tu as surement mouillée du clito non?
BRAVO ma belle tu as passée un cap, ça me fait penser a ceux qui pratique le tantrisme tien hihi. un peu différent mais ça reste un contrôle de soi aussi.
Je te fais plein de léchouilles
PS: tu es superbe en nuisette
Mel
Coucou MĂ©lissa,
Une sacrée exhibitionniste ? (sourire) ! A la base, pas tant que ça. Même si ça fait quand même du bien parfois de se montrer à des mâles affamés. J'ignorais que tu étais sur Cam4 aussi. Quel est ton pseudo ? Moi c'est MlleJohanna. Néanmoins depuis quelques temps, notre propre diffusion n'est plus répertoriée sur la page d'accueil. Il faut envoyer ta carte d'identité pour que tu puisses être validée pour diffuser aux yeux des autres (une belle connerie au passage) ! Donc pour le moment les shows intimes ne sont plus trop d'actualité. Sinon pour l'abstinence, ça coule toujours tôt ou tard. C'est le charme de ces pratiques que l'on adore tant, hi hi hi !
Plein de bisous aussi ma belle.
Continue de me faire rĂŞver et aimer
Bisous
Merci beaucoup Isabelle, tes lignes me touchent. Il n'y a rien d'impressionnant, tu aurais pu être exactement dans la même situation, si tu l'avais voulu vraiment. Mais je ne désespère pas de t'encager un jour pour de bon afin que puisse ressentir le graal de la privation ultime ! Car c'est exactement ce qu'on ressent sur la durée.
Bisous ma belle ♡
Oui j'aime ça. Je dirais même que j'ai pris goût à cette cage. Mes commentaires, j'essaye de m'exprimer au mieux vis-à -vis de ce que je ressens. Bisous Guwinda.