Johanna Tv
A la base, suis pas si bien foutue que ça. C'est aussi pour cette raison que je ne me suis jamais montrée entière (timide la Johanna). Même si avec le temps, on essaye de gommer les imperfections d'une base masculine moche, laide & hideuse. Toutes les transgenres passent par là, elles combattent toutes une masculinité, soit avec des opérations, soit avec des hormones pendant des mois, des années, c'est un long chemin semé d'embuches.
Merci infiniment de toujours avoir apprécié mes photos et la personne que j'ai essayé d'être & de devenir. Mille bisous Mimidemon ♡
un baiser peut-être ou autre chose? vas savoir
Un baiser ? Oh oui, surtout que j'adore les baisers.
Autre chose ? C'est une évidence... Reste à déterminer quoi exactement (...)
Je confirme...
Et je rajouterai même que c'est encore plus agréable quand le joli gland grossit & explose, crachant une délicieuse crême toute chaude......... oups ! 😊
Dans le domaine de la sexualité avoir une bouche de qualité à son importance. On pourrait même dire que c'est l'outil de travail n°1 lorsqu'on est travestie ou trans.
Il est vrai que tu n'as pas que cette delicieuse bouche de beau , en fait j'adore tout des pieds mmmmmmmh,à la tete .,en passant par toutes les étapes de ton corps , il me semblerai parcourir le Paradis.
Bisous de ton dévoué lécheur
syvon
Il y a des filles bien mieux dans le domaine. Celles qui sont sous hormones sont nettement mieux foutues. J'essaye de me défendre du mieux possible, car sur la durée, c'est difficile de maintenir une féminité constante quotidienne. Cela dit comme tu es bisexuel, ça ne te posera sans doute aucun problème que je n'ai pas beaucoup de poitrine par exemple à proposer !
Kiss mon beau rêveur.
J’avoue que j’aimerais bien un jour avoir le droit d’admirer ton visage en entier...
Même si je comprends que ce désir ne restera probablement qu’un fantasme.
Merci encore pour tes jolies photos. 😘