Johanna Tv
Merci pour tes nombreuses louanges mon chou.
Je le dis souvent, mais je ne reste qu'une simple travestie. Le courage va plutôt aux transsexuelles qui ces dernières subissent bien plus de difficultés encore.
Avant d'etre un "jouet" , c'est un merveilleux et délicieux cadeaux , dans un écrin de soie , que tu nous offre là.Un BIJOUX !Bises et caresses de ta petite chose dévouée et obeissante
Yvon
On dira que c'est une belle motivation !
Les transgenres ont cette faculté d'offrir toujours une jolie surprise.
Bisous mon chéri.
C'est vrai que les trans' ont un courage immense , c'est vraiment pas évident de vivre et etre reconnue en tant qu'etre humain ,dans ce cas là, bien que ça a un peu evolué .
Tu dis n'etre qu'une simple travestie , mais tout dépend de comment , tu vis cette situation, dans la vie de tout les jours .J'ai connu des travs'qui l'etaient au quotidien, ne le cachaient pas , Elles avaient alors beaucoup de problèmes avec certains (toujours les meme ces "certains" des cons)et il leur faut un énorme courage pour assumer.
Pour "la surprise " , ça reste toujours une belle surprise ,pour moi , c'est tellement plus beau et bon une Femme complète.Qu'Elle soit trans' ou trav' d'ailleurs.
French kiss de ton toujours plus dévoué petit chien
yvon
Oui, c'est une situation qui n'est jamais évidente, car les gens ne nous comprennent pas. Même ma propre mère n'a pas compris le fait que je sois travestie. Pour elle, c'est anormale que je fasse ça. C'est un problème de génération, de culture, d'éducation. Pas tout le monde à la même vision des choses malheureusement. Tant pis, ça ne m'a jamais empêché de faire ce que je devais faire. Travesties ou trans même combat, vivons avant tout ce que nous sommes.
Kiss !
C'est une proposition alléchante, mais aussi très coquine.
Je vais y réfléchir...
J'ai toujours adoré les surprises, surtout quand elles sont de taille , mmmmmmmmmmmmmmmh et la tienne l'est, en plus belle , et appetissante , j'en reve tu sais de ton gros clito.
Bisous et lechouilles de ta dévoué petite esclave
yvon
C'est un paramètre / aspect qui ne se refuse pas généralement.
Bisous xxx
Je ne sais pas si tu te rappelles de moi.
Après m’être comporté comme un goujat, tu as coupé les ponts avec moi.
Je n’ai jamais su comment me rattraper mais j’ai continué à te suivre sur ton blog, à suivre ta transition, ta féminité qui atteint des sommets à en faire pâlir toutes les filles « bio ».
Sache que tu me fais toujours autant d’effet, surtout dans cette tenue, et que je serai toujours disponible pour toi.
Je n’ai jamais osé franchir le pas avec quelqu’un d’autre car dans mon esprit c’est avec toi que je veux vivre ma première fois avec une fille trans.
Tu représentes l’idéal que je me fais et je suis peiné depuis toutes ces années de t’avoir déçu.
Ton Florent
Bonjour Florent,
Oui, je me souviens très bien de toi. Tu étais venu faire un stage à l’hôpital Nord, il y a environ 3 ans. En septembre / octobre 2018, si ma mémoire est bonne. Tu m’avais même écrit un long récit de tes envies vis à vis de moi. Même si je n’ai pas publié ton récit ici, m’en souviens bien. Après, c’est vrai que nous n’avons pas toujours été sur la même longueur d’onde toi & moi. On a parfois & souvent eu des différents. Mais je n’avais rien contre toi à l’époque et je n’ai toujours rien contre toi. D’ailleurs, je te remercie d’avoir continué à me suivre comme tu l’as fait. Tu m’as déçu par moment oui, mais je t’ai gardé dans ma liste des inscrits au blog, ça prouve que je n’étais pas fâchée.
Contente d’avoir eu de tes nouvelles et que tu es pris la peine de m’écrire ces lignes ici. Pour info, je n’ai pas fait de transition. Je ne suis pas trans, simplement travestie, même si c’est vrai qu’il y a eu une évolution au fil des mois.
Au plaisir Florent, prends soin de toi.
Non, car je ne suis pas une vraie sissy. Simplement une travestie amatrice, ce qui est déjà pas mal ! J'aime être encagée parfois oui, mais quelques heures, pas pendant des lustres avec des contraintes de soumissions. Toi par contre, tu es plus dans un état d'esprit de soumis encagé. On a toutes & tous nos faiblesses, hi hi hi !
Nous allons en club de libertins, et la cage non en plus on est naturiste donc en permanence nu chez nous alors la cage difficile avec les enfants. Mais oui je suis plus soumis. J'avais un maitre aussi que ma femme connaissais et avait eu une relation mais c'est finis aussi
Bonjour Didiisa,
Et bien, je te remercie pour ces explications te concernant, ça me permet de mieux comprendre ta situation vis à vis de ce que tu peux vivre quotidiennement. Généralement, les nudistes sont beaucoup plus ouverts sexuellement. Ils ont une sexualité bien plus libérée que les autres. Ce n’est donc pas étonnant que tu as l’air épanoui dans ta vie sexuelle avec ta dulcinée. J’en suis sincèrement contente pour toi.
Après, tout a une fin. Il faut savoir l’accepter & se consacrer à d’autres évasions.
La sensualité & l'érotisme, ça ne s'inventent pas. Il y a des personnes plus sensuelles que d'autres. J'apprécie toujours tes petits mots que tu déposes de temps en temps Tiffany. Merci.
Le délicat organe de la belle
en son nid douillet se glisse
....
et les regards des fans s'accomplissent.
Merci Johanna pour ce moment partagé. Je t'embrasse
Tu pourrais sans problème écrire de très beaux poèmes Coralie. Tes lignes sont un délice à lire. J'aime particulièrement cette ambiance troublante instaurée par tes écrits.
Ensemble on pourrait faire de grandes choses.
Gros bisous pour toi.
Ne me remercie pas , car tu represente la feminité ,à mon gout et de plus en plus .J'ai un respect énorme pour vous , et toi en particulier.J'admire non seulement ta beauté ,ta franchise ,ton honneteté mais aussi ton courage ,car il en faut dans cette société judeochretienne et assez réac .
Merci à toi ma Princesse
je t'embrasse tendrement ta dévoué petite chose
yvon