Johanna Tv

Respectez avant tout & gardez vos insanités vulgaires pour les trav's de pacotilles qui elles-mêmes adorent se faire traiter de tous les noms…
Mar 23 mar 2021 11 commentaires
Petit mot pour Johanna.
Johanna ma grande, (185 cm quand même…) qu’ajouterai-je de plus ? Que j’adhère à tout ce que tes admirateurs ci-dessus te disent. Que c’est le propre des « égouts sociaux » où l’anonymat ou l’utilisation d’un pseudo bidon autorisent certains frustrés à déverser un torrent d’immondices devant ta porte. Cela d’autant plus qu’un site est considéré comme «réservé à un public adulte ». Continue à nous charmer, ne t’occupe pas des frustrés et des jaloux. Je terminerai en disant que si à titre personnel j’apprécie parfois les propos vulgaires et grossiers dans l’intimité, je ne comprends pas pourquoi, même si on est doté d’un vocabulaire d’une grande pauvreté, on se permettrait d’insulter quelqu’un qu’on ne connaît pas réellement. Allez, laisse couler, tu as mieux à faire.
Tekhierro - le 19/04/2021 à 07h40

Cher Tekhierro, 

 

Totalement de ton avis en ce qui concerne les réseaux sociaux, ce sont des sacs à poubelles. Ceux qui sont là-dessus passent leur temps à critiquer, dénigrer, se moquer ou encore insulter les autres. Avant, il y a quelques années, toutes ces bêtises n'existaient pas, et c'était beaucoup mieux. J'ai du mal à comprendre l'intérêt des gens pour les réseaux sociaux ??? Ça sert à quoi ? Je n'ai pas la réponse...

 

Ensuite, même dans l'acte sexuel, me faire traiter de sal*** pendant les débats me laisse totalement de marbre ! Ça n'augmente aucunement mon excitation. Celles ou ceux qui aiment se faire insulter de la sorte dans l'acte sexuel sont avant tout des soumis(es) de pacotilles qui n'ont que la dégradation pour les stimuler ! Ce n'est pas ma sexualité, désolée. Après, chaque individu puise son excitation là où il le souhaite.

Mlle Johanna