Johanna Tv
Coucou Steph,
C'est avec beaucoup de plaisir que de vous accueillir dans la rubrique des commentaires du blog. Soyez le bienvenu. Vous me suivez depuis déjà quelques mois maintenant. Suis contente que vous appréciez le charme de la féminité que j'exprime à travers mes pages. Si un jour vous avez une suggestion, une envie, une demande, n'hésitez pas. Au plaisir de vous relire Steph.
Gros bisous gege
Bonjour Gégé,
Rien n'est impossible dans ce monde. Il faut toujours croire en ses rêves.
Merci pour votre message sur mes pages intimes.
J'aime trop ça ,tu le sais bien Johanna , en fait je suis fais pour ça ,je crois .Trop accro à la bite et depuis toujours je pense .
Bisous sur ton beau "clito" ma Reine
Yvon ta chose
Bonsoir mon chou,
Tu sais quand tu fais la comparaison avec "une bite" comme tu dis et "une moule statique sans émotion". Faut pas tortiller du derrière, le choix et la préférence sont vite trouvés. C'est simplement une question d'une prise de conscience qu'il faut avoir dés le début. Sauf que beaucoup n'ont pas cette prise de conscience suffisemment développée au départ. Tant pis pour eux, c'est pas mon problème. Par la suite, ils viennent quémander comme des triples idiots ce qu'ils n'ont pas à disposition !
Bonsoir Pierre,
La sensualité fait partie de mon domaine. L'art érotique également.
Ravie de savoir que je vous plais à ce point.
Avec certaines méthodes (...) le nectar sort & s'obtient toujours tôt ou tard !
Au plaisir de vous relire cher bordelais.
J'adore cette comparaison, si vraie et si juste .C'est tellement vrai ,qu'une moule n'a aucune vie ,si ce n'est de mouillée bêtement ...Alors qu'un chibre , c'est plein de vie , sa gonfle,durcie, se dresse fièrement ou se ramoli après avoir éjecté ce merveilleux nectar tout chaud .et puis , quel plaisir de le sentir en bouche , le titiller de nos langues expertes ,et aussi quelle sensation mmmmmmmmmmmh quand il nous pénètre et nous inonde de sa jouissance …
bisous Maitresse vénérée , qu'est ce qu'on se comprend bien toi et moi
Yvon
Oui tu résumes bien la situation, toujours eu beaucoup de mal avec le sexe biologique féminin. Le comble, c'est qu'on ne sait pas lorsque la nana a un orgasme. On ne sait aucunement ce qu'elle ressent non plus. Voir une nana faire des gémissements sans aucune preuve apparente de son plaisir, c'est du bidon. Alors que de voir une fille toute dressée d'excitation & une finalisation avec une preuve totale de son orgasme, il n'y a vraiment pas photo entre les deux. On peut même se demander comment font la majorité des hommes pour trouver de l'entrain & de l'épanouissement dans une relation intime avec une femme bio ? Je n'ai pas la réponse à cette question.
Oui, on se comprend bien, c'est parfaitement fluide mon chéri ツ
Le bas ventre d'un mec, ça n'a rien à voir. Tout de suite il y a tout ce qu'il faut pour jouer. Quelle satisfaction de le voir gonfler, grandir, durcir, se dresser.
Il y a une évidence, on ne s'occupe bien que de ce que l'on connaît bien.
Une femme m'ayant pas de pénis, elle ne peut que s'activer selon ce qu'elle imagine mal. Alors que nous par nature, on connait cet être plein de vie, si dur et pourtant si délicat.
Les hétéros que je reçois le disent, ils viennent chercher ce que leur compagne n'a pas dans la culotte. Et aussi s'enfoncer et jouir dans un cul, chemin généralement fermé chez ces dames.
Sans parler de l'autre coté de l'enlacement ; ce plaisir différent et si bon, si fantastique, d'être remplis, envahi, dans une étreinte virile jusqu'à être en transe. Bien meilleur que celui, éphémère, d'une éjaculation procuré par un vagin. (on n'imagine pas la puissance orgasmique de la prostate).
Bonsoir mon chou,
Choisir un sexe est une question de préférence à la base… mais ! Comme tu le soulignes et le détail très bien dans tes lignes, il y a un océan qui sépare les deux sexes disponibles dans ce monde. On s’amusera 100 fois plus avec un pénis qu’une malheureuse moule figée. Connaître par coeur le plaisir de son partenaire est la base dans une relation intime. Plus galvanisant, plus excitant, plus épanouissant d’être dans une osmose totale avec un plaisir similaire fusionnel. Tu le dis très bien, on ne s’occupe que mieux du plaisir que l’on connaît parfaitement. Idem pour la fellation, une fille de ma catégorie sera faire une pipe bien mieux structurée qu’une femme bio. C’est la réalité des choses. Soyons réaliste et posons nous surtout les bonnes questions. Chose que beaucoup ne font pas.
Pour la pénétration anale, c’est la même chose. Il faut être « open » totalement. On peut pas en dire autant des femmes biologiques très craintives de cette pratique « c’est sale » voilà ce qu’elles rétorquent la majorité. Pauvres bourriquettes qu’elles sont ! Y’a absolument rien de sale, suffit de bien s’entretenir. Toujours été propre à ce niveau-là, c’est même la base n°1 quand tu as une relation avec quelqu'un.
Merci pour ton témoignage Jimy ♡