Johanna Tv
Envie de vous y coller ? De vous y frotter ? De toucher, de renifler ou de lécher ? Laissez vos pulsions de mâles agir & vous envahir…
C'est un beau programme tout ça...
Découvrir au réveil vos publications de la nuit alors que j'avais justement très envie de vous, c'est tout de même assez troublant non?
Belle journée à vous Miss...Bisous torrides
Bonjour Pierre,
La nuit est souvent propice aux envies sexuelles. Celles-ci se manifestent régulièrement lorsqu'on éprouve du désir vis à vis de quelqu'un. Troublant ? Dés qu'il s'agit de sexualité, c'est toujours troublant selon les cas de figures qui s'offrent à nous. J'espère que vous avez passé un agréable moment cette nuit là...
Au plaisir mon agitateur de la nuit nocturne. Kiss !
Etre a cote de toi me ferai déjà très plaisir ;)
Bisous
Un plaisir que je partagerai volontiers avec toi ma belle. Big bisous.
Je reste éblouie par cette photo.
Cette culotte dentelle blanche, ces cuisses, ces petites fesses. Tu es trop belle.
Tu nous gâtes encore une fois.
Bisous tout doux.
Jemie.
J'aime bien réaliser de belles photos avec des poses suggestives.
Ravie que tu apprécies ma dentelle aux fesses ! Bisous tout chauds.
cordialement
C'est bien de m'en avoir fait part au préalable. Même si tu n'étais pas obligé.
Ne doute jamais de tes écrits, surtout vis à vis de moi.
C’est toujours un plaisir pour moi de venir me détendre et me ressourcer sur votre blog. Je prends mon temps pour lire vos textes et visionner vos belles photos et vidéos excitantes.
En ce qui concerne la photo du jour, avec cette robe d’un bleu élégant accompagné d’une culotte blanche bien placée au milieu de votre raie, je n’ai pas de mots.
J’ai simplement envie de lever cette culotte, la décaler sur le côté et déposer doucement ma tête entre vos deux fesses pour avoir ma bouche et mon nez au plus près de votre chatte anale.
Mon envie est de la lécher, la renifler, aspirer. Je descendrais par la suite au niveau de votre sexe afin de le faire durcir. Je finirais par vous pratiquer une belle et longue fellation. Vous n’aurez plus qu’à vider l’intégralité de votre nectar blanc au fond de ma gorge pour que je l’avale.
Cordialement,
Votre Sasaki.
Bonsoir mon beau,
A la base, ce blog n’a été que la continuité de mon ancien blog Hot Ladyboys. Partie de rien, juste des publications pour le fun, pour passer le temps, pour me divertir. Puis Johanna est arrivée, cette partie féminine a été la révélation de ce que j’étais réellement. Par la suite, la féminité, les photos, les vidéos, les textes sont devenus un vrai besoin vital quotidien. Ton attention particulière que tu m’apportes depuis toutes ces années me touche beaucoup. Merci. En ce qui te concerne, ça a toujours été plaisant que de t’apporter mon aide, ma vision des choses, etc… Je répondrai à ton dernier mail personnel que tu as eu la gentillesse de m’envoyer prochainement. Merci pour ta compréhension & ta patience.
Pour terminer au sujet de ma culotte, tu n’y vas pas par 4 chemins (sourire). Tu sais même parfaitement là où il faut aller canaillou ! Par la suite, le reste se fait naturellement, le nectar finit toujours par sortir (…) D’ailleurs, tu commences à être un véritable expert vis à vis de cela ツ
Dans cette existence, faut toujours vivre ses envies au maximum.
Bravo pour ton ambition & ta concrétisation.
Je t'embrasse.
C'est très très beau ce que tu dis là. Des lignes très touchantes que tu m'adresses. Si grâce à mes publications & mes photos tu vois les choses différemment, et que celles-ci puissent t'apporter du baume au coeur, c'est avec un immense plaisir que je le fais. Il est difficile de vivre dans ce monde, il faut faire fasse aux difficultés quotidiennes. Les affronter à deux permets d'avoir plus de force. C'est avec grand honneur que de partager des instants avec toi. Même si en ce moment mes apparitions se font plus rares.
Mes photos, ma féminité, mon blog, on arrive bientôt dans une échéance finale. Il faudra l'accepter le jour où ça s'arrêtera. Je ne te remercierai jamais assez pour ton admiration, ta passion, voir même ton affection envers ma personne.
Bisous mon petit rouquin d'amour.
Je me laisserai volontier laisser mes pulsions m'envahir.
Encore une superbe photo qui donne vraiment envie de jouer avec ces belles fesses.
Bisou
Il ne faut jamais retenir ses pulsions. Au contraire, il faut les laisser te submerger... hi hi hi ! Ravie que cette réalisation soit à ton goût Kisfa. Bisous.
Ta gourmandise ne faiblit pas.
Tu me fais bander comme jamais princesse. Je t'adore.
Si tu ressens tout cela, c'est que tu es parfaitement bien constitué. Ton excitation est de plus en plus grande on dirait. Ce n'est pas pour me déplaire, j'aime quand tu es dans des pulsions incontrôlables...