Johanna Tv
Merci pour ces douces pensées.
Un week-end à renouveler… voir à prolonger pour la prochaine fois…
Bonjour Jeanne, tomber dans l’impuissance peut réellement être un facteur motivant. Après, Magda n’a rien à dire, tu fais ce que tu veux de ton corps, c’est "ton corps" pas le sien. Tu es libre de porter une micro cage si c’est ton désir. C’est important d’avoir cette liberté vis à vis de soi-même. J’ai toujours beaucoup de mal à comprendre ces restrictions instaurées dans les couples. C’est un véritable calvaire que de vivre en union. Courage à vous deux, je vous embrasse.
Tendres bisous
Bonjour Marco, en effet, il est extrêmement compressé. C’est ce qui fait le charme de ce genre de cage. Mais oui, au bout d’un moment c’est limité. On ressent réellement des signes de souffrances… Aie, ça fait mal !
Bisous Marco.
Lauréline
Bonjour ma belle, ça fait un petit moment que j’ai cette cage. Pas mal expérimenté depuis. Est-ce que je la conseille ? Oui & non…
- Oui, car différent des autres cages, tu es plus compressée, plus soumise, tu tombes réellement dans une très faible impuissance inéluctable.
- Non, car elle fait mal sur une courte durée. Maximum 1h15, après ça devient vraiment douloureux et pas du tout confortable.
Gros bisous Lauréline.
Gros bisous Lola
Encagée, pas engagée… (sourire)
S’engager dans quelque chose n’est jamais très bon signe d’ailleurs. Faut jamais s’engager avant une très forte profondeur de réflexion... (prudence). Par contre être encagée, je dis oui oui oui et encore oui ! ツ
Gros bisous aussi Lola.
La libération, c’est souvent le moment où il faut être présent pour en admirer pleinement les saveurs. Suis curieuse de savoir comment tu t’y prendrais. Avec quelle méthode tu emploierais pour lui faire prendre son envole. Même si ce n’est jamais très compliqué pour faire décoller un oiseau (…) !
Suis certaine que tu serais parfaitement bien t’y prendre pour me soumettre à toutes sortes de choses les plus endiablées possibles. Bisous tout chauds.
Elle est assez spéciale comme cage. Es-tu sûr de vouloir prendre ce risque !? ツ
Il est de plus en plus malmené & maltraité !
Est-il à plaindre ? Je ne pense pas...
Il n'y a pas vraiment d'âge pour tomber dans l'impuissance. De nos jours, des jeunes ont des dysfonctionnements importants parfois. Est-ce dramatique pour autant ? Il faut s'adapter, l'accepter & vivre une sexualité solitaire restreinte dans son coin sans embêter personne. Un peu comme les asexuels qui n'éprouvent aucun désir sexuel. Ils sont beaucoup plus heureux que nous à l'arrivée, faut pas croire.
La soumission est toujours une source de motivation, elle permet de trouver de l'entrain vis à vis de quelqu'un. C'est une très bonne chose que d'être encagé(e) sous contrôle.
Bisous Guwinda.
Il y a plusieurs sortes de cages. Il faut avouer que celle-ci est très spéciale. En termes de soumission, il est difficile de faire mieux. Rester encagée ainsi & offrir la clé à son maître ou sa maîtresse est un pur bonheur, une expérience unique. Il n’y a que celles & ceux qui ont des penchants pour la soumission qui peuvent comprendre cela.