Johanna Tv
C'est des trav's de pacotilles qui ne se donnent aucunement les moyens d'exprimer une féminité convenable. J'ai toujours eu beaucoup de mal à comprendre comment on pouvait oser adopter un prénom féminin et ressember à un Orang-outan !
La fémininté quand on l'exprime, il faut le faire bien, au maximum de ses possibilités, sinon ce n'est pas peine, vaut mieux s'abstenir. Et ce n'est pas une question de physique, de finesse, car il y a des trav's ou trans avec des formes généreuses qui sont très bien. C'est simplement une question de volonté et beaucoup en manquent cruellement !
Je serais ravi que nous puissions échanger de façon plus personnelle.
N'hésite pas si le cœur t'en dit de m'envoyer un petit mot à cette adresse.
Jazzdrumlionel@gmail.com.
Un excellent week-end à toi, petit trésor.
Bisous Johanna
De rien pour mes réponses, je réponds toujours aux messages qu'on me laisse, c'est la moindre des choses. Ça serait avec plaisir que d'échanger plus intimement avec toi, mais tu vois, c'est le genre de proposition que je n'arrive plus à supporter. Communiquer sur le net ne m'intéresse plus, j'ai suffisamment donné avec les uns & les autres à ce niveau là.
Désolée, je m'en excuse auprès de toi.
Bisous à toi Lionel. Bonnes vacances, profites-en bien.
L’envoûtement, tu y es déjà parfaitement dedans. Après pour le lissage de la peau, tu connais ma conception. C’est inconcevable de garder des poils moches & hideux sur le corps. Comment peut-on se travestir en gardant des poils ??? Je n’ai pas la réponse tellement que cela me dépasse ! Hier soir ta présentation était digne des plus grands soins esthétiques à ce niveau là. La féminité est un art qu’il faut savoir exprimer quotidiennement avec régularité & entretien physique. La bretelle du soutif, c’est une bonne suggestion de ta part.
Vu la mine de payet que tu m'a mis en pleine lucarne ...ta réponse
est un bonheur ....peut une relation "haine _ amour" rire j'aime ne pas etre d'accord avec toi sa fait avancer les choses tant que personne ne reste "buté" sur ses positions !!!
je ne peux pas ne pas t'aimer dans le sens large du terme, tu ne pourra jamais me hair !!! je ne serais jamais un avenir pour toi , j'aime voir Johanna ... j'étais je pense pas loin d'etre toi... mais c'était en 1990 ....et sans les moyens de 2020 ...
Tendresse Carole
Tu rabâches régulièrement ton âge, si on ne sait pas que tu as 60 ans, on ne le sait plus. Tout le monde y passe et y passera un jour ou l’autre, dis toi bien ça. Tu as eu ton heure de gloire, comme j’ai la mienne en ce moment.
L’anorexique qui te souhaite une bonne continuation.
Un entretien physique quotidiennement vis à vis de ta féminité est indispensable. Désormais tu en as pris pleinement conscience. Tu dois élever ton niveau physique, psychique, mental, n'avoir que cet objectif là. Pour les pinces un moment inoubliable ? Tu te contente de peu. On peut largement faire bien plus que cela en terme de vécu ou d’expérience.