Johanna Tv

Être dans l'envie, le désir... ♡
Mer 8 avr 2020 12 commentaires
Bonjour ma BEAUTEE

Ca je n'en doute pas une seconde , ce doit etre un veritable plaisir de sentir sa queue entre tes délicates levres ,mmmmh ta langue toute douce ,lecher son gland , la chaleur de ta gorge , ta salive ruisseler le long de sa verge ...ah que j'aimerai ça, et je te rendrais la meme ,car moi aussi ,il parait que je suce mieux qu'une femme "bio" .Je pourrais aussi faire bien d'autres choses ,si tu me le demandais .ma belle Johanna , tu me fais rever ,tu sais?!!

Bisous et lechouilles partout ,de ta petite chose obeissante et dévouée

yvon
syvon - le 18/07/2021 à 06h50

Généralement, les femmes biologiques n'ont pas assez de technique pour savoir convenablement sucer. Les trav's, trans ou même les hommes comme tu le sous-entends ont un niveau supérieur & savent y faire beaucoup plus dans ce domaine-là. Dans un sens, c'est tout à fait normal, il n'y a rien de surprenant à cela. Un peu comme un homme qui aura toutes les peines du monde à trouver les points sensibles d'une femme biologique. Alors qu'une femme bio, sera beaucoup mieux s'y prendre pour donner du plaisir à une autre femme bio. Comprends-tu mon raisonnement ? En l'occurrence, il n'y a rien de mieux que l'homosexualité (posséder le même sexe) pour atteindre des plaisirs ultimes & suprêmes dans une relation à deux... Et oui !

 

Les hétérosexuels ne peuvent aucunement connaître les sensations sexuelles de leurs partenaires. De ce fait, ils pratiquent une sexualité totalement hasardeuse qui sur la durée s'estompe & ne va jamais bien loin... Et oui (oh une réalité) !

 

Alors certains seront d'accord avec moi, d'autres certainement pas... Mais ça, chacun pense ce qu'il veut avant tout dans ce monde, ce n'est pas mon problème... Bisous !

Mlle Johanna
coucou ma Maitresse Johanna adorée
Tu sais très bien que je suis entierement de ton avis ,C'est une realité logiqueue dirais je .
C'est vrai que je ne peux pratiquement plus m'en passer ,des hommes hummmmmm, ou plus précisément des phallus males, trans ou trav.Je suis quand meme bisex ,et avec des Femmes bios, ils faut qu'elles soient dominantes et qu'elles exigent et me dirigent pour leur donner tout le plaisir qu'elles desir.Je suis conscient que l'homosexualité est une source de plaisir maximum et incomparable, nous seul(e) le savons , et je suis encore une fois d'accord avec toi pour dire et penser que les hétéros coincés sont des cons!!!
Bisous de ta petite slave dévouée

yvon
syvon - le 19/07/2021 à 07h52

On est très souvent sur la même longueur, j'apprécie beaucoup nos débats & nos échanges sur différentes situations. Comme toi, je suis bisexuelle, sauf que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une relation avec une femme biologique. Dans un sens, ça restera un profond regret de ne pas avoir connu cela, car j'aurais aimé sur le fond. Après, j'ai quand même comme toi une préférence pour pour les hommes. Je trouve que sexuellement, on est beaucoup épanoui(e) avec un Phallus. Avec une femme biologique, on s'emmerde, surtout si tu n'es pas du genre actif. Si j'avais une relation avec une femme biologique, je ne serais pas quoi faire avec ni quoi entreprendre. A part la caresser & l'embrasser, c'est tout ce que je pourrai lui offrir !

 

Après au court d'une vie, notre sexualité évolue, c'est bien de s'orienter vers de nouveaux plaisirs. Ne pas rester comme un triple con avec une sexualité classique qui n'amène à rien sur la durée. Genre tous ces idiots d'hétérosexuels qui ne se donnent même pas les moyens de découvrir autre chose dans leur vie. Faut s'ouvrir au sexe totalement & aux différentes formes de plaisirs que celles-ci peuvent nous apporter. J'ai toujours aimé expérimenter différentes pratiques.

 

Bisous xxx.

Mlle Johanna