Johanna Tv
Cette photo a fait un tabac sur le chat de Nad. Pourtant, elle est assez quelconque.
Ravie que mes gambettes puissent te plaire Lucien.
Kiss !
Et pourtant, tu es si loin...
Sourire...
Oh je sens une petite touche de jalousie vis à vis de lui !
Cela dit, c'est l'un de mes meilleurs jouets en terme de "haute voltige" si je puis dire.
Même si à l'arrivée, rien ne vaut le vrai jouet du monsieur !
Ce n'est jamais évident d'avoir un amant stable. J'ai souvent été déçu dans mes relations. C'est ce qui arrive quand on fréquente des hommes acolés à une bonne femme en permanence, il reste peu de place pour le reste. Les mauvais choix & les erreurs servent toujours à ne plus refaire les mêmes.
En quelques mots & lignes, vous avez parfaitement résumé la situation.
Je veux bien faire des concessions par moment, comme je l'ai souvent fait, mais au bout d'un certain temps, ce n'est plus possible. S'adapter toujours aux disponibilités de monsieur, lorsque celui-ci le peut miraculeusement, je dis non ! D'autant plus, que c'est toujours des disponibilités très évasives avec une montre à surveiller ! C'est pas des relations ça.
Donc tous ces mecs qui sont accolés avec une bonne femme, ils ont cas s'étouffer avec ! Ils ont voulu se marier, et bien qu'ils restent mariés avec leur boniche à la maison qu'ils vénèrent tant !
Vivre en couple demande énormement de concessions. Faut réellement le vouloir. J'ai jamais été en couple, donc difficile d'émettre une réponse claire & précise. Avant de se mettre en couple, il faut créer une relation basée sur la complicité avec une entente harmonieuse.
Jean-Pierre
Il y a tant de choses à réaliser pour connaître l'extase d'un plaisir suprême.
Pour répondre à votre question initiale, oui suis tout à fait libre.
Dois-je conclure que vous seriez intéressé personnellement par mes services ?
Faut arriver à tenir la cadence toute une nuit. De mon coté, c'est pas un soucis.
Pour un homme parfaitement constitué, être performant & tenir une certaine forme physique la nuit entière, ce n'est pas donné à tout le monde non plus...
Avant de parler d'une nuit entière, il faut se plaire mutuellement, apprendre à se connaître. Coucher avec n'importe qui sans le moindre feeling, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Puis, il n'y a pas que la nuit, la journée peut-être aussi une option.