❤️❤️❤️❤️❤️ 

Par Mlle Johanna
Déposez vos mots ici... - Voir les 6 réactions

 

 

Il ne reste plus qu'à attendre les beaux jours pour que 2 petits bourgeons se dressent ! Phénomène naturel sous réserve de certaines conditions*


Par Mlle Johanna & Miss L
Déposez vos mots ici... - Voir les 2 réactions

 

Traversant une nouvelle période loin d’être simple, une virée au X Center ce mardi matin a eu lieu. On ne peut pas dire qu’il y avait foule. Les mecs, on ne sait pas vraiment où ils sont ? Le matin, la fréquentation reste assez faible & amoindrie, c’est le moins que l’on puisse dire. Cela dit, un homme m’a quand même déshabillée & fait plusieurs attouchements. Ça aurait été plus sympa d’en avoir 2 ou 3 en même temps comme ce fut parfois le cas, mais là, pas assez de présences et surtout un manque d’animation flagrante. 

 

Après avoir fait une fellation à cet homme en me prenant une bonne éjac (ça fait beaucoup de bien). J’en ai profité pour faire 2 photos des deux salles de cinéma, la plus grande & la plus petite.

 

 

 

Vous remarquerez ce siège avec une forme bombée devant l’écran, il sert pour prendre une position idéale, bien cambrée, afin de s’offrir.

 

Pratique, n’est-ce pas ?

 

 

 

Par contre, ce qu’il se passe sur les écrans n’est jamais très intéressant. Des films pornos basiques, pas vraiment affolants. Cela dit, il y a parfois des hommes qui aiment & qui regardent, libre à eux.

 

Mardi 16 décembre 2025

Par Mlle Johanna
Déposez vos mots ici... - Voir les 1 réactions

Remerciements

Info ↓

  • Les notifications / mails d'Erog se placent souvent dans les courriers indésirables. Pensez à vérifier vos spams dans votre boîte mails régulièrement.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Dernières réactions

Nombre d'inscrits

  • Il y a actuellement 137 abonnés à la Newsletter. Merci à tous ceux qui se sont inscrits depuis la création de cet espace ♡

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés