"Ou comment devient-on travestie ?" C'est la phrase qui revient souvent en provenance de Google lorsque je consulte les statistiques de mes visiteurs. Je vais donc essayer de vous apporter quelques conseils grâce à ma petite expérience, afin d'aider certain(e)s d'entre vous. Devenir travestie amatrice, ce n'est pas uniquement s'habiller avec des vêtements de filles. Cela est bon pour les malheureux trav's du Bois de Boulogne, il faut arriver à un niveau bien plus supérieur que celui-ci. Ne croyez-vous pas ?

 

D'abord, la toute première chose que vous devez faire avant même de mettre une tenue féminine, c'est d'éradiquer tous vos poils hideux sans exception ! C'est la règle de base. Alors beaucoup vont me dire "Ouais mais tu comprends Johanna, je suis marié et je ne peux pas m'épiler" ! J'entends cette phrase et ce genre de témoignage à longueur de temps ! Pourtant, si vous voulez devenir féminine, exprimer une féminité supérieure à la moyenne, il va bien falloir que vous réagissiez un jour, non ?! Si vous n'êtes pas capable d'assumer votre coté féminin et que vous préférez rester cajoler dans les bras de votre femme, et bien tant pis pour vous ! Après tout dans cette vie, il faut savoir faire des choix, se mettre en couple avec une femme biologique n'est en aucun cas une solution de nos jours. Pire, vous devenez en quelque sorte l'esclave d'une femme qui ne vous laissera rien faire ! La preuve, vous n'osez même pas enlever vos poils affreux de peur que madame pique la mouche !

 

Bref passons ce chapitre, car je sais que beaucoup en souffrent, mais il fallait réfléchir avant de vous acoquiner à une femme... Bah oui !

 

 

- Comment s'épiler ?

 

Donc pour vous épiler, je vous conseille deux choses. Vous pouvez prendre les bandes de cire de la marque Veet. Très éfficaces, puisque vous serez tranquille pendant 3 semaines environs. Il en existe plusieurs sortes. A cire chaude ou froide. La cire chaude peut vous faire des plaques rouges sur la peau si vous êtes alergique. A vous de choisir celles qui vous conviendra le mieux. Sachez toutefois, que les bandes de cire ne sont pas sans douleur* !

 

*Il faut souffrir pour être belle.

 

Voici une photo ci-dessous de mes jambes prise il y a quelques mois après avoir utilisé pour la première fois les bandes.

 

 

 

Sachez, qu'il existe aussi les crêmes dépilatoires pour enlever vos poils. Mais cette méthode est beaucoup moins radicale, puisque les poils ne sont pas détruits à la racine. Donc, ils repousseront beaucoup plus rapidement, compter 1 semaine environ seulement avant la repousse.

 

 

Une fois que vous serez épilée, c'est à dire toute douce, cela sera déjà beaucoup mieux pour vous, et vous verez que vous vous sentirez bien mieux sans tous ces poils qui ne servent à rien sur votre corps. Féminité = sans poils ! Mettez-vous bien ça dans la tête ! Après, il faut y aller par étape, en aucun cas précipiter les choses. Il faut parfois plusieurs mois pour être confirmée dans la féminité. On ne l'atteint pas comme ça, juste en se fringuant avec des vêtements féminins, nan nan pas du tout !

 

Il y a aussi un paramêtre important, pas tout le monde est compatible pour devenir une fille. Il faut d'abord que vous ressentiez cette présence féminine en vous, cette voix intérieure qui vous demandera de sortir. Quelqu'un qui pensera masculin avec des goûts d'hommes en permanence, ne pourra en aucun cas passer de l'autre coté de la barrière. Vous voyez qu'il y a aussi un gros travail psychologique à faire. Se sentir fille, vouloir devenir une fille, il faut le ressentir intérieurement, sinon ce n'est pas la peine.

 

Je vous conseille pour débuter, de mettre simplement une petite culotte & un soutif féminin. Regardez-vous dans la glace et voyez déjà ce que ça donne. Si vous vous trouvez plutôt pas mal, c'est déjà une bonne chose, vous ne pourrez qu'évoluer par la suite. Car comme vous vous en doutez, cela n'est qu'un début. Il faut augmenter la féminité par la suite. Vous pouvez vous acheter une jolie paire de bas, cela mettra vos jambes plus en valeurs, elles ressortiront plus sexy. Attention, lorsque j'emplois le mot bas, il s'agit de deux éléments. A ne pas confondre avec collant. Un collant personnellement, je ne trouve ça en aucun cas sexy. Cela est bon pour les femmes d'un âge avancé, je vous le déconseille fortement.

 

Après bien sûr, chacun ses goûts dans son style vestimentaire, mais par exemple, j'ai horreur de ressembler à une p***. Il y a des fringues qui font nettement plus vulgaires que d'autres. A vous de choisir les bonnes. Pour ma part, j'ai mes propres goûts, dans un style bien cerné. Cela plait tant mieux, cela ne plait pas tant pis ! Ce que je vous recommande d'acheter en premier lieu.

 

- Achats vestimentaires de base :


- De la lingerie, soutif + culotte ou string

- Une paire de bas

- Un porte-Jarretelle (pas obligatoire, mais plus sexy avec les bas)

- Une jupe courte, (mais pas trop courte non plus)

- Un petit haut sympa

- Une paire de chaussures, talons hauts maximum 10 cm

 

Une fois que vous serez habillée sexy avec tout ce que je vous suggère ci-dessus. On passe à l'étape suivant, le maquillage qui est tout aussi important. Attention ne pas abuser pour ne pas ressembler à un pot de peinture ! Beaucoup de travesties abusent, perso j'ai toujours fait assez simple de ce coté là. Voici ce que je vous conseille de mettre pour commencer.

 

- Savoir se maquiller facile & simple :

 

- Un rouge à lèvres

- Du mascara pour les ciles

- Un crayon noir pour le contour des yeux

- Des fares à paupières (couleurs que vous souhaitez)

- Du rose à joues

 

C'est ce que j'utilise pour ma part. Après beaucoup diront qu'il faut mettre du fond de teint et bien plus encore. Mais il y a une chose importante, je fais cet article pour les débutantes ! Une fois que vous serez confirmées, vous pourrez utiliser bien plus de choses pour vous pomponner & vous faire belle, ne vous en faites pas. Vous pourrez également mettre du vernis à ongles, cela ajoute une féminité supplémentaire. Avoir de belles mains & de beaux pieds, pensez-y !

 

Ce qui est certain, c'est que vous devez éradiquer votre coté masculin, aussi bien extérieurement, qu'intérieurement. Savoir respecter la féminité est important. Être un homme n'apporte rien, être un homme c'est laid. Vous verez que vous serez beaucoup plus considérée & mieux dans votre corps une fois que vous serez devenue féminine. Plaire & séduire, avoir du succès auprès de la gente masculine, ne serait-ce pas là un sentiment de satisfaction pour vous ? Hum ? Et vous savez que j'ai raison & que je dis la vérité...

 

Voilà, j'espère avoir pu vous aider un minimum. Et surtout n'oubliez pas : "Ne pas brûler les étapes". Vous verez qu'avec le temps, votre féminité prendra de plus en plus d'ampleur. Vivre la féminité dans cette existance est une belle expérience. Ne la gâchez pas.

 

Ah oui j'oubliais ! Il vous faut aussi une coiffure. J'ai oublié de mentionner cela dans la liste ! Optez pour une perruque dans un premier temps. Néanmoins pour ceux qui me suivent, vous savez que j'ai désormais mes propres cheveux longs. Cela est nettement mieux que d'avoir une malheureuse perruque sur votre tête ! Compter tout de même plus de 1 année pour avoir une longueur suffisante si vous décidez comme moi de vous les faire pousser. Ceci dit, si vous n'avez pas le courage d'attendre autant de temps, à vous de trouver la coiffure qui vous conviendra le mieux. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me demander.


Par Johanna Tv
Voir les 0 commentaires



 

Une dédicace pour remercier ma Maîtresse & un zoom
sur mes pieds avec mes chaussures roses...
 
Par Johanna Tv
Voir les 0 commentaires

 

Lorsque je reprends mes anciennes photos, il est certain qu'il y a eu une progression. J'ai tout fait pour arriver où j'en suis aujourd'hui. Exprimer plus de féminité, avoir ses propres cheveux longs, etc...

 

Même si ce n'est pas au goût de mes proches, je m'en fiche,

c'est ma vie & j'en fais avant tout ce que j'en veux...  

 

"Nobody will stop me" !


 

 

Johanna...

Par Johanna Tv
Voir les 0 commentaires


 

Un soutif .. une boucle d'oreille .. mais aussi un chouchou,
un oreiller .. une bouche .. un bras.. un radiateur et...

peut-être autre chose aussi ...

Par Johanna Tv
Voir les 0 commentaires

 

Il y a un an jour pour jour, j'allais connaître l'une des plus grosse épreuve de mon existence. Sans doute la plus terrible, la plus délicate, mais aussi la plus honteuse... Il est difficile encore pour moi à l'heure d'aujourd'hui de trouver les bons mots afin de raconter cette histoire, car lorsque cela arrive, on a l'impression que tout s'écroule, que tout part en fumée, on est tout simplement au plus bas de l'échelle...

 

Pourtant, j'avais pris toutes les précautions nécessaires afin que cela ne se sache pas. "J'emporterais mon secret dans la tombe" était la phrase que je m'étais fixée dés le départ. Il était hors de question que quelqu'un de ma famille soit au courant de ce que je voulais être & faire. Et pourtant...

 

Parfois une seule erreur peut-être fatale. Il faut dire aussi que ma vie féminine prenait de plus en plus d'empleur, cheveux plus longs, couettes, affaires roses, etc... Un jour la question m'a été posé : "Tu serais pas un peu androgyne toi ?" Puis ce qui devait finir par arriver arriva...

 

Si il y a bien un objet que je maudis le plus au monde, c'est bien une carte SD. A cause de cela ma propre mère a découvert la réelle vérité sur mon compte. La suite se passe de commentaire...


- Que-ce que c'est ça ? Me demanda t-elle d'un ton très sec !

- Tu fais la pute ?!

- C'est toi ça ?

 

A ce moment là, il est très difficile de pouvoir répondre quoi que ce soit, les mots manquent, la honte s'installe, presque la fin de tout... Au bout de quelques minutes et à force de me questionner, j'ai fondu en larme et j'ai fini par tout lui avouer. Ma constrution féminine depuis 3 ans, ma relation avec mon ex, etc...

 

C'est une situation que je souhaite à personne de vivre, car on s'en remet difficilement. Certains parents ne parlent plus à leur enfant, ou foutent tout simplement leur gosse dehors. Ce qui est certain, c'est qu'il est difficile d'être compris au final. D'après ma mère, j'ai un problème "psychologique" que cela relève de la psychiatrie. Pourtant si on analyse bien le sujet, il n'y a rien d'anormale, j'exprime simplement une féminité, ma partie féminine afin de me sentir mieux, rien de plus...

 

Qui a dit qu'on devait être un homme ou une femme obligatoirement, hein ? Quand je vois qu'il y a 300 000 connards qui manifestent dans les rues pour un simple mariage gay, c'est là qu'on s'aperçoit qu'il y a vraiment un problème avec la race humaine dans cette société & vie pourrie !


Par Johanna Tv
Voir les 0 commentaires

A savoir ↓

  • Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés