Johanna Tv, Miss Johanna ou encore Mlle Johanna née à Marseille dans les Bouches du Rhône en France est une travestie amatrice qui se féminise depuis plusieurs années. Elle mesure 1,84m (sans talons) pour 52 petits kilos.

 

Biographie:

Elle est connue avant tout sur internet où elle s'est fait connaître grâce à ses blogs "Hot Ladyboys" de 2008 à 2013, puis "Johanna Tv" son blog personnel actuel depuis 2014. En 2009, elle décide de se féminiser afin de laisser exprimer & de vivre sa vraie nature.


Goûts musicaux:

Portée avant tout sur la Trance musique. Johanna déclare: "c'est la meilleure musique qui existe dans ce monde et qui amène très loin dans les émotions". Elle est aussi passionnée par le style Makina dans ses périodes euphoriques. Elle déteste la musique française et affirme: "les chanteurs français sont tous nuls & tous bidons" !

 

Vie privée:

Johanna a indiqué être bisexuelle dans sa sexualité. Elle avoue qu'elle n'a jamais eu de relation sexuelle avec une femme biologique et que cela n'est pas pour elle pour de multiples raisons.


 

 

La page Wikipédia (non officielle) de Johanna
sera complétée prochainement...

Par Mlle Johanna
Voir les 0 commentaires


 

No, I have no panties under my dress :p
Johanna 23/03/16 xxx

Par Mlle Johanna
Voir les 0 commentaires

 

 

 

Every story ends you know

Sometimes we have to go

 Different ways to reach home

 Every time we say goodbye

A piece of us dies

Maybe one day we'll be fine

 

 

And after every mistake

We're still here and we face

What could possibly be

Our happy ending you'll see

Cos after many heart aches

We're together and we face

What could possibly be

Our happy ending you'll see


Par Mlle Johanna
Voir les 0 commentaires

A savoir ↓

  • Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés