Lorsque l'on tape sur Google "JohannaTv", j'arrive première ou seconde des résultats. C'est encourageant pour un tout petit blog comme le mien d'être aussi bien référencée. Mon ancien blog "Hot Ladyboys" arrivait aussi en première position du classement Google, c'était un bel exploit à l'époque, car des blogs de Ladyboys sur le net, ce n'est vraiment pas ce qui manquent !


Ce qui est certain, c'est que j'ai une belle côte auprès de Google...

 

 

 

Par contre dans les résultats, il y a des JohannaTv qui n'ont strictement aucun rapport avec moi. "Grosse sal*** en bas nylon" ! J'hallucine de lire des insanités de la sorte sur certains résultats. Dans une autre page, j'ai vu qu'il y avait étrangement une JohannaTv sur FaceBook. Hors, je ne me suis jamais inscrite sur tous ces machins débiles de réseaux sociaux. N'étant aucunement dans le social, j'ai autre chose à faire que d'être la risée de tout le monde !


Par Mlle Johanna
Voir les 0 commentaires

 

 

Oh une jambe gainée d'un...

 

 

Et oui... j'ai enfin franchi le pas du collant !

 

 

Et pour finir...

 

 

♡  Ma nouvelle peluche Kitty ♡ 

Par Mlle Johanna
Voir les 0 commentaires

 

Combien de fois avais-je rêvé de cet instant ? 

 

Je m'appliquais à bien boire cette merveilleuse liqueur si longtemps désirée, je levais enfin les yeux vers ma Belle tout en léchant son beau clito afin de ne rien perdre de son hommage.

 

Je me levais, elle m'offrit sa bouche et sa langue dans un baiser langoureux, j'avais l'impression d’être dans un rêve en serrant ce corps si désiré dans mes bras.

 

Je prenais ses bagages et l'accompagnais vers ce qui serait sa chambre, elle parut aimer s’étonna de ne pas partager la même chambre que moi, je lui expliquais alors que j'avais voulu lui aménager un espace à elle ou elle pourrait être tranquille et ou je ne viendrais pas la déranger, toutefois, en mon fort intérieur, j'espérais que cette chambre ne servirait qu'à stocker ses bagages, sa présence à mes côtés m’enivrait, j'avais déjà très envie d'elle et ne pensais qu'à nos corps nus enlacés.

 

- J'aimerais prendre une douche, me dit-elle et si je me souviens bien tu m'as souvent proposer de me frotter le dos, cela te dit ??

Autant demander à un malade s'il voulait la santé, je tendais ma bouche vers la sienne et commençais à la déshabiller tout en l'embrassant.

 

Nous étions encore soudés l'un à l'autre nos langues délicieusement entre mêlées lorsque l'eau chaude commençât à couler sur nos corps décuplant mon désir, doucement je sentais sa main qui caressait mon sexe, je lui rendais la même caresse, nous nous masturbâmes jusqu'à jouir de concert.

Je me mis à genoux et léchais son sexe à nouveau, je me régalais d'elle, de son beau clito, de ses jolies petites boules bien douces, lentement ma langue se dirigeait vers son petit puits d'amour, je voulais tout d'elle.....       

 

Par Mlle Johanna
Voir les 0 commentaires

A savoir ↓

  • Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.

🐰 Musique ♪

 

I ❤️ Trance !

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés