⚧ Johanna Tv ♡
Quelques bouts de moi...
Certaines personnes s'y abonnent, mais j'ai aussi & surtout remarqué que d'autres se désabonnent régulièrement de ma Newsletter...
Peut-être que mes articles ne sont plus intéressants ? Peut-être que mes photos ne sont pas à la hauteur de vos attentes ? Vous êtes peut-être de moins en moins intéressés par ma personne ? Qu'importe la raison, vous avez tout à fait le droit de vous désabonner ! Néanmoins, lorsqu'il y a un désabonnement, un éloignement, un désamour profond, c'est qu'il y a forcement quelque chose qui déçoit, qui déplaît, qui n'est pas ou plus en adéquation avec vos espérences lorsque vous vous êtes abonnés.
Ce qui est sûr, c'est que j'ai décidé d'orénavant de faire des Newsletters (pas des articles) spécialement pour mes abonnés. Afin de récompenser les plus fidèles membres. Des photos exclusives seront envoyées uniquement pour les abonnés et ne seront aucunement visibles sur mon blog.
Première Newsletter exclusive a été envoyé cette nuit.
- Le 07-06-18 avec pour titre: "S.O.S infirmière en chaleur"
"Tu aurais tort de ne pas aller vers le gral de la féminité"
Voici une phrase qui m'a beaucoup interloqué. J'ai eu une discussion avec un garçon complice récemment au sujet entre autre de mon style vestimentaire. Pour lui, il verrait d'un bon oeil que je sois d'avantage dans un style BCBG, un style beaucoup plus classe de ce que je peux être actuellement, (c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde) !
Il n'a pas tort, j'ai un style de gamine depuis toujours qu'il faut faire évoluer, d'autant plus que j'ai toujours affirmé qu'il fallait augmenter le niveau de féminité sans cesse pour aller au plus haut de ce qu'on pouvait aller...
Mon prochain achat sera une jupe crayon sexy !
Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.
I ❤️ Trance !
Derniers Commentaires