S'abandonner, lâcher prise, ne pas résister...
Soumettre mon corps, mon esprit, mon sexe.
Prête à suivre toutes les instructions..
Moment d'envie, instant d'égarement..
Excitation troublante...
⚧ Johanna Tv ♡
Quelques bouts de moi...
S'abandonner, lâcher prise, ne pas résister...
Soumettre mon corps, mon esprit, mon sexe.
Prête à suivre toutes les instructions..
Moment d'envie, instant d'égarement..
Excitation troublante...
Depuis quelques jours, j’ai des souris envahissantes chez moi qui font beaucoup de bruits. A la base, ça ne me dérangeait pas, avoir de la compagnie ça fait toujours plaisir. Sauf qu’elles ont fait pas mal de dégâts par la suite. Elles m’ont bouffé ma porte, le fil d’alimentation de mon Mac et ont percé des trous dans le mûr !!! Trop, c’est trop ! J’ai donc investi dans 2 répulsifs ultrasons afin de faire fuir ces mêmes souris. Mais il s’avère qu’après 4 semaines d’attentes désespérantes, ces ultrasons n’ont servi strictement à rien. Inefficaces, nuls, zéro ! Au contraire, j’ai encore plus de souris qu’avant ! Quelle solution alors ??? Il est hors de question de tuer ces pauvres petites bêtes avec des tapettes ou de les empoissonner avec du poison comme ils peuvent en vendre un peu partout. A force de me trucider la tête et de chercher, j’ai trouvé la solution avec un piège à souris ! La solution consiste à mettre une petite friandise au fond du piège qui par la suite se referme derrière elle !!!
Voici ce que j’ai acheté de révolutionnaire ici vous comprendrez mieux. Hier soir vers les 23h, j’ai entendu un "claque" jaillir soudainement… Bingo !!! Une première capture d’une souris !
La voici ci-dessous en photo prise par mes soins.
Elle est franchement trop mignonne ♡
Demain, j’irai la relâcher dans la nature afin qu’elle puisse continuer à vivre. J’en profite pour passer un très gros coup de gueule contre les connards qui tuent ces pauvres petites bêtes avec des tapettes ou du poison pour souris. HONTE A VOUS ! Vous mériteriez de crever en subissant le même sort que vous faites subir à ces pauvres bêtes. Crever par empoissonnement ou par un claquement qui vous cisaille direct avec des souffrances corporelles atroces & extrêmes avant de trépasser !
Lorsqu’on peut éviter de tuer, faites le !
NE TUEZ PAS LES ANIMAUX !
De toi à moi il y a eu cette rencontre cet échange ce partage cette sincérité qui m’a permis de t’apprécier de t'aimer car au fond de moi j'ai toujours aimé ton style ta nature ton âme.
Les sentiments sont venus très vite car j'ai compris que tu étais mon idéal féminin et là ce matin une photo de toi m’a complètement transporté vers un bonheur immense.
La beauté la puissance l’érection de ton joli membre j'en suis amoureux il est mon désir caché il complète la beauté de ta personne et le tout fait que je t'aime. Oh oui j’aimerai le caresser le remercier d’être si beau si fort j'aimerai que ma bouche soit un sanctuaire de plaisir pour ce gland savoureux j'aimerai jouer de ma langue le long de ta hampe sur cette veine si sensible j'aimerai caresser tes jolies petites boules.
Tu as en lui cette puissante érotique qui fait que te sucer devient un bonheur ou la passion se mêle à l’amour ou l’on a envie que cet instant de fellation dure une éternité avant de recevoir la semence délivrance de ton plaisir de ta jouissance. Ce miel je veux vraiment le savourer le gouter l'avaler car tu fais parti de moi. L’avaler c'est te dire oui je t'aime oui tu vis en moi tu n'es pas juste un sexe non tu es une âme d'amour une femme d'amour.
Faire l’amour avec toi n’est pas une partie de jambes en l’air loin de là c’est une communion de sentiments d’amour de désir l’un envers l’autre la tendresse comme fer de lance.
Tu es cette femme qui brille dans mon jardin secret.
milles bisous mon adorée
Jean Philippe
Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.
I ❤️ Trance !
Derniers Commentaires