⚧ Johanna Tv ♡
Quelques bouts de moi...
J'ai décidé d'organiser le mois prochain une compétition de privation de toutes pratiques sexuelles, afin de déterminer nos limites.
"ABSTINENCE SEXUELLE CHALLENGE"
- Du 1er mai au 31 mai 2020 -
1 mois entier, soit 30 jours de privation, 30 jours sans caresse, 30 jours sans masturbation, 30 jours sans plaisir, 30 jours sans orgasme, 30 jours sans jouissance, 30 jours sans faire l'amour. Est-ce réellement possible ? Peut-on tenir autant de temps ?
Mon record personnel est de 11 jours il y a quelques mois. J'avais été conditionné pour tenir le plus longtemps possible. Hélas, j'avais craqué au bout de ces 11 jours, soit l'équivalent de 261 heures.
J'ai envie de dépasser ces chiffres, d'aller au-delà de la privation, de me faire mal, de me faire souffrir, afin de retrouver une meilleure libido qui n'est plus vraiment au goût du jour à l'heure d'aujourd'hui. Les règles sont assez simples, il sera tout simplement interdit de se toucher. Façon les interdictions en ce moment, vous savez parfaitement ce que c'est, donc un peu plus ou un peu moins, autant s'infliger encore plus de contraintes !
Complètement maso la Johanna ? Hum... peut-être un peu, qui c'est !
Je donnerai mes impressions tous les jours ici, de comment je vis cette situation de privation, si elle est difficile ou pas...
A suivre donc...
Ps: Je vous encourage de m'y accompagner si vous avez de l'audace & du courage. Plus on sera nombreux, plus cela pourrait être fun et rigolo. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Il est difficile d’avoir de la motivation en ce moment. Pourtant, ça n’a rien avoir avec cette histoire de virus Covid-19, car personnellement, cette situation de calfeutrage ne change pas grand chose de mon coté. J’ai l’habitude de rester à la maison, donc ça ne m’affecte pas vraiment. J’en profite d’ailleurs pour dire à tous les grincheux et ceux qui se plaignent à longueur de temps, parce qu’ils doivent rester chez eux, qu’il y a bien plus pire comme situation. Pensez avant tout à tous ceux qui sont malades sur des lits d'hôpitaux, ou tous ceux qui ont trépassé à ce jour. Eux oui, ils sont réellement à plaindre, mais pas vous, qui êtes tranquillement chez vous au calme entrain de siroter un bon verre de grenadine ! Si vous êtes seul(e) dans la déprime et que vous vous ennuyez, trouvez des occupations, faites le ménage, faites du rangement, faites du sport physique intense pour faire travailler vos abdominaux et vos muscles régulièrement !
Mais surtout, si j’ai une suggestion à vous faire, ne cherchez plus, achetez-vous un Puzzle de 1000 pièces ! Vous verrez que ça vous occupera considérablement l'esprit pendant de très longues heures interminables ! ツ
Me suis achetée ce Puzzle de mon coté afin de m’occuper. J’ai commencé à le construire le 2 avril, j’en suis pas encore à la moitié, mais presque. Petit à petit l’oiseau fait son nid comme on dit. Ce qui est sûr, c’est qu’il y a toujours de quoi s’occuper. Soyez donc un minimum courageux et arrêtez de vous plaindre !
Les adresses Gmail ne sont plus prises en charge par Erog vis-à-vis de la Newsletter. Aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux inscrits.
I ❤️ Trance !
Derniers Commentaires